Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terra Pour mon Lesueurii (contruction ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Terra Pour mon Lesueurii (contruction ) Sam 08 Mai 2010, 19:54 | |
| Voila quelque photo de mon terra , Les dimension 2000 x 1000 x 600 mm . Il est en MDF de 18 mm . 10 bombe de mousse polyuréthane . 15 kg de colle a carrelage + colorent naturelle . 1 brique Humus de coco . 1 bombe de colle a papier . Et les vitre coupé a bonne dimension . Et du temps pour faire tout ça . Voila a construction a été réaliser en 4 semaine . Il y a deux lampe de 100 w et deux de 5.0 pour les UV . Voila mon premier Terra fait de A a Z . |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Terra Pour mon Lesueurii (contruction ) Sam 08 Mai 2010, 20:14 | |
| Ha ben, félicitations, belle réalisation Juste un truc (faut bien trouver quelque chose ), pourquoi tu n'as pas teinté la partie droite de ton décor ? j'ai l'impression que tu l'as laissée brute ??? à moins que tu ne l'aies pas encore totalement terminé... Sinon, beau boulot, chapeau |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Terra Pour mon Lesueurii (contruction ) Dim 09 Mai 2010, 01:36 | |
| |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Terra Pour mon Lesueurii (contruction ) Dim 09 Mai 2010, 11:38 | |
| C'est du bon boulot mais je trouve qu'il manque un peu de hauteur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra Pour mon Lesueurii (contruction ) | |
| |
| | | | Terra Pour mon Lesueurii (contruction ) | |
|