maxassure Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : belgique Emploi : cfa menuiserie Loisirs/Humeur : rugby Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: deco de terra pour physignathus cocincinus Mer 12 Fév 2014, 20:18 | |
| bonjours a touts je compte construire un plus grand terra mes je n ai pas beaucoup d idée pour la déco . si vous avé des idée ? merci d avance désolé pour l orthographe! |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: deco de terra pour physignathus cocincinus Sam 15 Fév 2014, 19:00 | |
| Hello, as-tu fait un tour dans la rubrique des photos des installations ? Certains terrariums tropicaux devraient t'inspirer ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
maxassure Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : belgique Emploi : cfa menuiserie Loisirs/Humeur : rugby Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: deco de terra pour physignathus cocincinus Dim 16 Fév 2014, 13:20 | |
| merci je vais aller voir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deco de terra pour physignathus cocincinus | |
| |
|