| petite question pour thor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julyan Grand Penseur Reconnu
| Sujet: petite question pour thor Mar 12 Juin 2007, 21:42 | |
| voila es ce que ton ciliatus est démarrer (je pense mais bon ) quelle plante met tu dans leur terrarium ? leur donne tu de la viande (grillions ou autre ) si oui quoi et en quelle quantité et en combien de temps voila c'est tout pour l'instant mais il y aura sens doute bc d'autre question |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: petite question pour thor Mer 13 Juin 2007, 12:03 | |
| j'ai lu ta fiche quelle sont leur fuit prefere (des tien) sinon tu as une idée du sexe desoler si il y a des blem j'ai écris avec ma wii parce ue mon fere nous a fait punir donc pas d'ordi jusqua nouvelle ordre |
|
| |
| Sujet: Re: petite question pour thor Jeu 14 Juin 2007, 16:30 | |
| up (désoler j'en peux plus d'attendre) |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: petite question pour thor Jeu 14 Juin 2007, 16:34 | |
| Non,ils sont bien trop jeunes pour être sexés. J'ai mis dans la fiche les fruits qu'ils mangent,sous fome de petit pot. La patience et la mesure sont des qualités indispensables en terrario... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: petite question pour thor Jeu 14 Juin 2007, 17:16 | |
| -d'acore mais je penser que tu n'avait pas vu mon poste encore désoler |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: petite question pour thor Jeu 14 Juin 2007, 20:19 | |
| -encore des question idiote mais je supose qu'il ont aucune phase (et je les préfere ans non pas du point estétique mais du point de la santée des betes) |
|
| |
| |
| |
le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: petite question pour thor Jeu 14 Juin 2007, 21:12 | |
| j'ai pas compris, c'est quel phase ? |
|
| |
| |
| |
le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: petite question pour thor Ven 15 Juin 2007, 16:57 | |
| je me fiche aussi des phase mais pour eviter divers ennui de santé je préfère savoir (vu que les phasé sont prétendu moin resistant et d'ailleurs pourquoi?) |
|
| |
Opale de Feu Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: petite question pour thor Ven 15 Juin 2007, 17:09 | |
| Je vais essayer de répondre (pour que Thorr ne pet pas un plomb de plus, on a encore besoin de lui ) Thorr n'essaye pas de faire de phase, il ne pouras donc pas te dire si son petit est phasé comme ça ou comme ça. Pour faire une phase, on prend deux parents phasés comme il le faut pour avoir le petit de la même phase. Ici, ce n'est pas le cas. ( Grand Maître, corrige si je me plante ^^' ) Le petit aura peut-être des gènes contenant des caractéristiques de phases, ou peut-être carrément une phase, mais comme les Ciliatus de Thorr sont tous bien solides et qu'il ne joue pas à l'apprentis génétitien, il ne fragilise pas ses souches. Voila, j'espère ne pas avoir dit de bétises, et répondu correctement ! Julyan, si tu veut voir les Ciliatus de Thorr, cherche dans les photos, et tu aura une idée des parents |
|
| |
| |
| |
HellN Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: petite question pour thor Sam 16 Juin 2007, 00:58 | |
| Tres pittoresque comme situation! Digne d'une pièce, n'y voyez aucune raillerie, c'est a prendre au premier degres! |
|
| |
| Sujet: Re: petite question pour thor Dim 17 Juin 2007, 15:54 | |
| vu mon jeune age et vu que je n'ai jammais eu avant de reptile je préfere mettre tout les chances de mon coté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question pour thor | |
| |
|
| |
| petite question pour thor | |
|