Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Substrat meuble pour Dipsosaurus Dorsalis | |
| | Auteur | Message |
---|
Hazzz Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Substrat meuble pour Dipsosaurus Dorsalis Sam 02 Avr 2016, 11:46 | |
| Salut, J'ai actuellement du sable (type bac à sable) dans mon terrarium avec mes deux Dipsosaurus Dorsalis mais je cherche un autre substrat afin qu'ils puissent creuser leurs propres galeries. Quelque chose qui se rapprocherais de ça peut être : https://www.youtube.com/watch?v=Nby5IUqq6_M Car là le problème c'est qu'ils essayent de creuser mais comme c'est du sable bah... ça ne tiens pas. Des conseils ? Merci. |
| | | hgs Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 56 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Substrat meuble pour Dipsosaurus Dorsalis Sam 02 Avr 2016, 12:59 | |
| Bonjour,
tu as le substrat de zoomed excavator
Bonne journée |
| | | Hazzz Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Substrat meuble pour Dipsosaurus Dorsalis Sam 02 Avr 2016, 14:58 | |
| J'ai vu ouais mais c'est juste super cher... Vu la quantité que j'ai besoin pour remplir le terra
|
| | | Rouge Sanglier Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Substrat meuble pour Dipsosaurus Dorsalis Sam 02 Avr 2016, 15:24 | |
| Salut, tu peux mélanger de l'argile naturelle à ton sable pour obtenir un substrat qui leur permettra de faire des galeries. Tu peux aussi en faire toi même avec des tuyaux ou des troncs de chêne liège par exemple mais ils sont moins bien appréciés par les animaux parait il... Une terre de jardin plutôt argileuse, passé au four, pourra être utilisable aussi. Salut ! |
| | | Hazzz Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Substrat meuble pour Dipsosaurus Dorsalis Sam 02 Avr 2016, 19:49 | |
| Ok merci, de l'argile naturelle pour poterie...? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Substrat meuble pour Dipsosaurus Dorsalis | |
| |
| | | | Substrat meuble pour Dipsosaurus Dorsalis | |
|