Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bout de queue abîmé | |
| | Auteur | Message |
---|
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: bout de queue abîmé Dim 10 Juin 2007, 12:25 | |
| mon pogo est sur le point de perdre son bout de queue..de jour en jour il devient de plus en plus "lâche"...je comptais laisser faire la nature et ne pas y toucher mais maintenant je me demande si je n'ai pas de produit à mettre pour que le reste de la queue reste "sain"....vos avis?? (ps:la raison de celà m'est inconnue!) |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: bout de queue abîmé Dim 10 Juin 2007, 20:18 | |
| je connais la gangrène mais j'ai jamais cru à ça puisque ça ne s'est pas propagé au delà de la cassure et rien n'est noir....dès le début (ses premiers mois) ct existent puis c'est juste devenu plus lâche..mon autre pogo a son bout de queue à 90° aussi mais sans coupure lui...bon on va devoir s'y mettre alors! pov lou merci Thotorr! |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bout de queue abîmé Lun 11 Juin 2007, 01:17 | |
| Disons que c'est plus prudent avant que ça ne devienne vraiment craignos...de toute manière,une queue dans cet état doit plus le gêner qu'autre chose. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
| Sujet: Re: bout de queue abîmé Lun 11 Juin 2007, 09:22 | |
| le tit bout est tombé tout seul ce matin ! je laisse comme ça alors ou véto quand même? ça a pas l'air de l'embêter.... |
| | | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
| Sujet: Re: bout de queue abîmé Lun 11 Juin 2007, 09:45 | |
| merci beaucoup )) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bout de queue abîmé | |
| |
| | | | bout de queue abîmé | |
|