Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petites nouvelles (ou nouveaux) de 8 mois, aide sexage | |
| | Auteur | Message |
---|
Tiff86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Petites nouvelles (ou nouveaux) de 8 mois, aide sexage Dim 24 Jan 2016, 00:15 | |
| |
| | | Chahoua. Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Petites nouvelles (ou nouveaux) de 8 mois, aide sexage Dim 24 Jan 2016, 01:02 | |
| Pour moi, Arwen est une femelle, Cacahouète c'est moins facile, les photos sont pas super précise, après si tu ne voit pas ses pores fémoraux c'est une femelle. |
| | | Tiff86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Petites nouvelles (ou nouveaux) de 8 mois, aide sexage Dim 24 Jan 2016, 10:26 | |
| C'est bien ce que je pensais aussi ^^ Pour Arwen je suis presque sûre car il n'y a rien du tout, je me dis qu'à 8 mois ça se dessinerais très légèrement. Pour Cacahuète justement, ce n'est pas tout à fait "lisse", ça reste très léger, donc c'est peut être un mâle qui se développe doucement, ou une femelle ^^
Les mâles ont une sorte de point noir dans les pores fémoraux c'est ça? Les femelles n'en ont pas du tout? |
| | | Chahoua. Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Petites nouvelles (ou nouveaux) de 8 mois, aide sexage Dim 24 Jan 2016, 12:17 | |
| - Tiff86 a écrit:
Les mâles ont une sorte de point noir dans les pores fémoraux c'est ça? Les femelles n'en ont pas du tout? Oui, des petits points en V inversé, les femelles en ont mais a cette âge ce n'est pas visible chez elle. Après je pense bien que c'est deux femelles, à 8 mois ça aurait été plus développé que ça. |
| | | Tiff86 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Petites nouvelles (ou nouveaux) de 8 mois, aide sexage Lun 25 Jan 2016, 12:38 | |
| Je viens de voir le post-it du forum sur le sexage (enfin revoir plutôt), et il y a une photo d'une femelle avec une grosse bosse, comme un hémipénis. Il me semblait que les femelles n'avaient rien du tout? C'est possible qu'il y ait une légère bosse tout de même? (quoique ici c'est quand même gros) |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Petites nouvelles (ou nouveaux) de 8 mois, aide sexage Lun 25 Jan 2016, 13:49 | |
| Oui c'est possible que les femelles aient le cloaque légèrement gonflé. Les mâles ont le cloaque très gonflé. |
| | | | Petites nouvelles (ou nouveaux) de 8 mois, aide sexage | |
|