Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petites bestioles... | |
| | Auteur | Message |
---|
orion Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: petites bestioles... Mer 08 Déc 2010, 18:38 | |
| bonsoir à tous. alors voilà je ne sais pas si je dois m’inquiéter, depuis hier soir j'ai cru voir des minuscules points blancs se déplacer le long des vitres de l'aqua de mes Axos. d'après google, ce sont des "Cyclops?"... dois-je m’inquiéter de cela? de quoi proviennent-ils? merci de vos réponses. |
| | | orion Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: petites bestioles... Mer 08 Déc 2010, 18:40 | |
| oups! je me relis et... désoler d'avoir été aussi sec dans mon post |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: petites bestioles... Mer 08 Déc 2010, 19:24 | |
| les aquariums "vivants", j'entends par là avec des plantes, un filtre, etc. ont une microfaune qui contribue à l'équilibre de l'eau. ces petits points blancs comme tu dis c'est une des formes de vie qui apparaît naturellement dans un aquarium. aucune inquiétude à avoir |
| | | orion Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: petites bestioles... Mer 08 Déc 2010, 19:30 | |
| aaaaaaaah une bonne nouvelle je me sent rassuré Merci |
| | | shinobi Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: petites bestioles... Jeu 09 Déc 2010, 17:43 | |
| si ce sont des cyclops aucun risque, c'est une nourriture courante pour les urodèles. c'est donc même un plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites bestioles... | |
| |
| | | | petites bestioles... | |
|