Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mes petites protegées! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Mes petites protegées! Dim 11 Déc 2005, 14:54 | |
| Salut,j'ai enfin le droit de parler de mes protegées si delicates!Je parle evidement de dendrobates et co!Je n'en ai pas beaucoup,j'ai debuté debut 2005,je possede Dendrobates Auratus et Epipedobates Tricolor,j'ai reproduit avec succes Epipedobates tricolor(bon c'est une des especes les plus faciles mais quand meme!),Le chant des epipedobates tricolor est super sympa et tres fort par rapport a la taille de la bete(2cm adulte) tandis que celui des D.Auratus est quasi inaudible,mais leur beauté compense!Bon je stoppe le blabla et j'essaie de poster des photos pas trop vilaines! Dendrobates Auratus: Epipedobates tricolor: Male adulte: Tetards dans l'oeuf Jeune de ma repro 2005 |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Mes petites protegées! Mer 14 Déc 2005, 17:45 | |
| Eh ben c'est vrai que c'est magnifique !!! |
| | | Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mes petites protegées! Mer 14 Déc 2005, 22:08 | |
| Normal c'est les miennes! |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mes petites protegées! Mer 14 Déc 2005, 22:25 | |
| Héhé jolies bestioles..je ne m'en lasse jamais....un jour peut-être, quand j'aurai le courage d'élever des drosos et collemboles ( pas faciles celles là)....
Des photos des terras??? |
| Sujet: Re: Mes petites protegées! Jeu 15 Déc 2005, 19:30 | |
| Les drosos c'est super facile,les colemboles c'est tres facile mais tres long!Pas de tofes des terras j'en ferais a l'occaz! |
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mes petites protegées! Jeu 15 Déc 2005, 22:18 | |
| Oui les drosos avec de la rigueur c'est aisé, mais les collemboles il faut trouver le bon mélange, j'ai rencontré Dendro59 avant l'été ( tu dois le connaître sur Dendrogrove..), et il m'avait expliqué ces déboires, parfois ça marche, parfois ça merde, et c'est long, comme tu l'as précisé... |
| Sujet: Re: Mes petites protegées! Ven 16 Déc 2005, 20:01 | |
| Je l'aideja croisé sur le forum oui! Bas chez moi les collemboles,sa marche pas trop mal ,j'ai une souche depuis 2mois,j'ai eu beaucoup d'evasion car mal fermé la boite,mais sa prolifere quand meme,et par contre j'en ai de partout,dans tous les terras tropicaux y'en a,dans les pots de fleurs,partout ou il y'a de la tourbe humide et de quoi bouffer! |
| Sujet: Re: Mes petites protegées! Ven 16 Déc 2005, 20:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites protegées! | |
| |
| | | | Mes petites protegées! | |
|