Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Chauffage [et UV] Varanus acanthurus | |
|
+9xaco95 Fenchurch Sasha x Sigouille Patrick de Tourcoing HogTara Neotokyo2030 BistouFly ekynox 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekynox Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Livron sur Drôme/ Die Date d'inscription : 10/10/2014
| Sujet: Chauffage [et UV] Varanus acanthurus Lun 14 Déc 2015, 13:38 | |
| Rappel du premier message :
Je suis actuellement en train de terminer un terrarium pour un couple de Varanus acanthurus et je voulais savoir si ce que je prévoit en chauffage/ éclairage étais suffisant.
Le terrarium fait 200x70x80 cm, le décor est composé d'un éboulis en polystyrène de chaque côté du terra et des plates-formes sur le fond. L'éclairage est composé de 2 rampes de led qui réunis font la longueur du terra en 7000K° pour 5600 lumens donc luminosité je pense que c'est ok. Pour le chauffage j'ai une grande plate forme 30x45cm en haut a droite avec plaque d'ardoise et une moyenne 25x 40cm a gauche. Je penser mettre une rampe Powersun 100w et une PAR38 40/50w?? sur la grande plate forme et une solar raptor70w sur la moyenne. Est ce que cela pourrait faire pour mon volume? |
| | |