| red runner ou grillon chez gecko à crête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lily1308 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : infirmière Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: red runner ou grillon chez gecko à crête Dim 06 Déc 2015, 17:18 | |
| salut, je donne actuellement à mes ciliatus des red runner et des grillons (en plus de la compote maison, miel et pangea). Je voulais savoir si c'était un soucis de donner uniquement des red runner? les grillons me semblent moins résistants (pas mal de morts avec les envois), et beaucoup arrivent à s'échaper... donc j'aimerai me limiter aux red runner si ça pose pas de soucis, vous en pensez quoi? |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: red runner ou grillon chez gecko à crête Dim 06 Déc 2015, 19:45 | |
| Pour les rhaco, je ne sait pas, mais je nourris mes Eublepharis macularius, Phelsuma grandis, laemanctus serratus uniquement avec des red runner avec en plus 1fois/semaine du Calcium. J'ai un élevage de red runner qui est beaucoup plus simple que l'élevage de grillons. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: red runner ou grillon chez gecko à crête Lun 07 Déc 2015, 08:03 | |
| Il est toujours mieux de varier la nourriture. |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: red runner ou grillon chez gecko à crête Lun 07 Déc 2015, 12:48 | |
| C'est vrai, mais les boites de grillons sont hors de prix en Ile de France et leur qualité pas top, de temps en temps des blaptica dubia et quelques vers de farine. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: red runner ou grillon chez gecko à crête Mer 09 Déc 2015, 07:11 | |
| - xaco95 a écrit:
- C'est vrai, mais les boites de grillons sont hors de prix en Ile de France et leur qualité pas top, de temps en temps des blaptica dubia et quelques vers de farine.
Pourtant lorsque la Ferme Tropicale avait ouvert son magasin à Lille, ils vendaient les grillons à des prix raisonnables. Et c'était les mêmes grillons que ceux de la capitale. Amors pourquoi les vendre si chers en RP ? |
|
| |
Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: red runner ou grillon chez gecko à crête Mer 09 Déc 2015, 10:08 | |
| La loi de l'offre et la demande? Croisée avec un léger appétit du gain? :p |
|
| |
| Sujet: Re: red runner ou grillon chez gecko à crête Mer 09 Déc 2015, 12:19 | |
| Dans le 95 et selon les animaleries plus ou moins 2,90 € la boite ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: red runner ou grillon chez gecko à crête Mer 09 Déc 2015, 12:40 | |
| |
|
| |
cordylus Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 178 Age : 23 Localisation : belgique Loisirs/Humeur : kendo Date d'inscription : 07/04/2015
| |
| |
| Sujet: Re: red runner ou grillon chez gecko à crête Mer 09 Déc 2015, 17:45 | |
| Eh oui, jusqu'à 6 € les 10 criquets et en plus pas très gras. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 23 Localisation : belgique Loisirs/Humeur : kendo Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: red runner ou grillon chez gecko à crête Mer 09 Déc 2015, 18:51 | |
| il y a de coi se ruiner.Mais j ai vue ce site ça a vraiment l aire pas mal http://www.tropicanimals.fr/fr/ |
|
| |
| Sujet: Re: red runner ou grillon chez gecko à crête Mer 09 Déc 2015, 18:59 | |
| C'est là ou j'achète ou alors chez http://www.monster-souris.com/ ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
|
| |
| Sujet: Re: red runner ou grillon chez gecko à crête Mer 09 Déc 2015, 19:35 | |
| merci du lien |
|
| |
| Sujet: Re: red runner ou grillon chez gecko à crête Jeu 10 Déc 2015, 07:17 | |
| Chez moi, c'est 1.50 euros la boite de grillons et 2.75 la boite de sauterelles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: red runner ou grillon chez gecko à crête | |
| |
|
| |
| red runner ou grillon chez gecko à crête | |
|