Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Taille de mon Gecko à crête | |
| | Auteur | Message |
---|
HugoX01 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Versonnex Date d'inscription : 19/03/2017
| Sujet: Taille de mon Gecko à crête Dim 15 Sep 2019, 12:49 | |
| Bonjour, je viens d'acquérir un gecko à crête âgé d'environ 8 mois, c'est une femelle, je l'a trouve assez fine pour son âge, elle ne pèse que 2,5-3g environ. Est-ce normale pour ce type de gecko? D'avance merci! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Taille de mon Gecko à crête Dim 15 Sep 2019, 12:57 | |
| - HugoX01 a écrit:
- Bonjour, je viens d'acquérir un gecko à crête âgé d'environ 8 mois, c'est une femelle, je l'a trouve assez fine pour son âge, elle ne pèse que 2,5-3g environ. Est-ce normale pour ce type de gecko?
D'avance merci! bonjour, je ne me rappelle plus exactement combien faisait la mienne à 4 mois, mais 3 g à huit mois c'est pas possible ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | HugoX01 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Versonnex Date d'inscription : 19/03/2017
| Sujet: Re: Taille de mon Gecko à crête Dim 15 Sep 2019, 12:58 | |
| Notre éleveur nous a dit qu'elle était née en décembre 2018, est-ce une erreur? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille de mon Gecko à crête | |
| |
| | | | Taille de mon Gecko à crête | |
|