Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Cameleon gorge gonfle Jeu 19 Nov 2015, 22:09
Bonjour J'ai mon cameleon qui a la gorge gonfle je pense qu'il a choppere une infection bucal du au criquets Merci de ne pas me proposer la case veto je suis en campagne et le seul qui vaut le coup revient mardi le pb c'est que la bete ne mange plus depuis 48hmais s'hydrate. Il est en flex avec une raptor plus neon et pulvérisé tous les jours. Je souhate faire ouvrir la bouche pour verifier est le même principe que chez les serpents Peu on traiter en ir au marbocyl ou est different Merci
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Cameleon gorge gonfle Jeu 10 Déc 2015, 08:43
je n'ai pas la réponse mais je fais remonter ton message
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
alex035 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Cameleon gorge gonfle Jeu 10 Déc 2015, 12:27
merci J'ai été aux véto et une légère inflammation en récession a été constaté alexandre