Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Physi gonfle sa gorge | |
| | Auteur | Message |
---|
Raphilie Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Physi gonfle sa gorge Lun 11 Mai 2009, 21:23 | |
| Bonsoir à tous, j'ai une question là.. J'ai récemment constaté un truc étrange : j'ai vu mon phyzi, seul dans son terra, la gueule ouverte et la gorge gonflée - stoïque A peine je me suis approché qu'il a cesser, comme si de rien n'était..! J'ai vérifié la température : ce n'était pas parce qu'il faisait trop chaud ! Il a bien mangé aujourd'hui, comme toujours, il venait encore de manger des grillons 20m avant, et de boire ..donc? J'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur ce sujet, merci !! PS : Merlin est actuellement en période de mue (je ne sais pas si ça peut jouer à ce point là ^^) |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Physi gonfle sa gorge Lun 11 Mai 2009, 21:35 | |
| il doit voir son reflet dans la vitre, et fait sa parade pour faire partir l'intru de son territoire! surveille qu'il ne frotte pas son museau sur la vitre pour attaquer son reflet! si c'est le cas, mets un film antireflet sur les vitres tu trouves ça dans les magasins type euromast** ou mid*s, c'est les films antireflet que l'on mets sur les vitres des voitures... |
| | | Raphilie Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Physi gonfle sa gorge Lun 11 Mai 2009, 22:08 | |
| Ohh m**de , mais oui sans doute, il était face à la vitre de son terra et vu que le reste de la pièce était dans le noir total il a dut forcément voir son reflet Merci, parc'que je me suis quand même inquiété ^^ |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Physi gonfle sa gorge Lun 11 Mai 2009, 22:23 | |
| controle bien qu'il ne se frotte pas le museau sur la vitre, car une abrasion du rostre est vite arrivée, et c'est la merde a soigner! |
| | | Raphilie Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Physi gonfle sa gorge Mar 12 Mai 2009, 07:22 | |
| Oui pas de soucis, je vérifie ça régulièrement, il le faisait un peu au début...plus maintenant merci en tout cas! |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Physi gonfle sa gorge Mar 12 Mai 2009, 14:27 | |
| une de mes femelles faisait pareil, elle a eu une période de grosse dominance que ça soit avec les autres femelles ou même avec son reflet ! Puis elle s'élancait sur la vitre la gueule ouverte en essayant de mordre...
effectivement il faut faire attention qu'il ne s'abime pas son museau. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physi gonfle sa gorge | |
| |
| | | | Physi gonfle sa gorge | |
|