loick111108 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : epiez sur chiers Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: pogona qui gonfle Sam 06 Aoû 2011, 15:08 | |
| bonjour je m'appele loick j'ai deja fait 2 3 fiche ou jai eu pas mal de reponse aujourd'hui je voudrai savoir parceque je vien de voir mon pogona qui se gonfler vrement fort ..au niveau de sa gorge sa se gonfle aussi on dirait qu'il a un genre de okey car sa gorge se gonfle son corps sautille comme quand nous on a le okay et se ventre etait vrement fort gonfler et apres sa a degonfler ...si kelkun ces me renseigner sa serai cool merci
|
|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: pogona qui gonfle Sam 06 Aoû 2011, 15:54 | |
| En général, ils gonflent leur gorge de manière régulière comme ça, soit parce qu'ils muent et cherchent à faire craquer l'exuvie au niveau de la gorge, donc en gonflant, dégonflant, gonflant... ça s'enlève. Soit un truc qui le gène au niveau de la gorge. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
loick111108 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : epiez sur chiers Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: pogona qui gonfle Sam 06 Aoû 2011, 17:58 | |
| mes c pas que la gorge qui gonfle on dirait qu'il aspire l'air et son ventre gonfle comme un ballon et se degonfle
|
|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pogona qui gonfle Sam 06 Aoû 2011, 18:25 | |
| Normalement c'est pour faire craquer sa mue. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogona qui gonfle | |
| |
|