Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| "La spirale de la mort" | |
| | Auteur | Message |
---|
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: "La spirale de la mort" Ven 06 Nov 2015, 18:56 | |
| http://www.maxisciences.com/fourmi/l-039-etrange-phenomene-de-la-spirale-de-la-mort-qui-piege-les-fourmis_art36390.html?utm_source=fb&utm_medium=cpc&utm_campaign=audienceofficielle |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: "La spirale de la mort" Ven 06 Nov 2015, 19:13 | |
| Impressionnant, ce suicide collectif ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: "La spirale de la mort" Mer 11 Nov 2015, 14:49 | |
| Impressionnant Je ne connaissais pas du tout... Merci pour ce lien ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | cordylus Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 178 Age : 23 Localisation : belgique Loisirs/Humeur : kendo Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: "La spirale de la mort" Mer 11 Nov 2015, 19:40 | |
| j avais déjà vus la vidéo mais ses toujours aussi impressionnant
Dernière édition par cordylus le Jeu 12 Nov 2015, 10:01, édité 1 fois |
| | | jeryagor Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: "La spirale de la mort" Jeu 12 Nov 2015, 08:42 | |
| Merci pour ce lien, c'est impressionnant ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La spirale de la mort" | |
| |
| | | | "La spirale de la mort" | |
|