Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Naissance Leiocephalus Schreibersi | |
| | Auteur | Message |
---|
hgs Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 56 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Naissance Leiocephalus Schreibersi Dim 13 Sep 2015, 20:09 | |
| naissance cet après midi d'un Leiocephalus Schreibersi coquille percée vers midi et sortie complète vers 16h00 |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Naissance Leiocephalus Schreibersi Lun 05 Oct 2015, 22:27 | |
| Félicitations !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Naissance Leiocephalus Schreibersi Mar 06 Oct 2015, 06:28 | |
| Avec un peu de retard, Félicitations ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | hgs Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 56 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/06/2014
| | | | Jerome_06 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : NICE Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Naissance Leiocephalus Schreibersi Mar 26 Jan 2016, 19:50 | |
| Bonjour,
Quels sont vos paramètres de maintenance pour la reproduction ? et quelle température d'incubation svp ?
Car je possède un trio mais malgrè une simulation d'accouplement cette année je n'ai pas eu de pontes
Merci pour les conseils et bravo pour cette reproduction on ne trouve pas beaucoup d'info sur les schreibersi |
| Sujet: Re: Naissance Leiocephalus Schreibersi Mer 27 Jan 2016, 18:30 | |
| Bonsoir,
maintien du 1.1.0
exoterra de 90x45x45 c est vraiment le mini, plus grand c est le top (future acquisition) solar raptor 70 flood - tube T5 arcadia 12% - tube T8 standard pour lumière substrat sable sur mini 5 cm vraiment mini gamelle d'eau (grande) ETC.......
phase de repos environ deux à trois mois, voire plus
les paramètres environ 38° - 40° maxi au point chaud, Point froid 26° - 28° (variation par rapport à l'ensoleillement de ma pièce) température nuit 19° - 20° (température pièce) hygrométrie pas en dessous de 45 % (fourchette 45% à 55%)
incubateur maison (bain marie) incubation mini 28° à 30° pour 60 à 75 jours
depuis juin 2014 qu'ils sont à la maison reproduction tout les ans
ceci est ma façon de les maintenir
Je reste à ta disposition
bonne soirée |
| | | Jerome_06 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : NICE Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Naissance Leiocephalus Schreibersi Jeu 28 Jan 2016, 13:35 | |
| Bonjour J'ai les mêmes paramètres je les ai depuis 2 ans ( je les ai eu jeunes donc ils étaient prêt repro seulement en 2015) Je vais leur laisser une période de repos plus longue je pense que c'est ça qu'il leur manque je laissait 1 mois 1/2 de repos. Et vous donnez quoi comme alimentation ? Les miens ont grillons/vers de farines et je propose de temps en temps des fruits mûrs mais à part le mâle qui viens lécher un peu ça n'a pas trop de succès
Merci pour tout ces conseils |
| Sujet: Re: Naissance Leiocephalus Schreibersi Jeu 28 Jan 2016, 18:14 | |
| Bonsoir,
nourrissage tout les deux jours grillons - sauterelle du jardin ou criquet - dubia taille adaptée - mouche que je fais avec de gros asticots - fleurs de pissenlits de temps en temps - Teigne de temps en temps - araignée de la maison quand j en trouve.
NB Calcium - vitamine
Bonne soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance Leiocephalus Schreibersi | |
| |
| | | | Naissance Leiocephalus Schreibersi | |
|