Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Blattes pour des hyla cinerea ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Saphrheart Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 22 Localisation : A St geoire en Valdaine en Isère Emploi : étudiant à Sup'Biotech Loisirs/Humeur : étudiant ouvert a l esprit critique Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Blattes pour des hyla cinerea ? Sam 22 Aoû 2015, 12:38 | |
| Bonjour, je vous écris car je voudrais lancer un élevage de blattes pour mes futures hyla cinerea mais es ce qu elles voudront bien de blattes et es ce que cela ne poserait pas de problemes digestifs ou autres Je prévois d installer trois hyla cinerea dans un terrarium de dimension 60 45 90 cm seront elles heureuses avec ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Blattes pour des hyla cinerea ? Dim 23 Aoû 2015, 15:16 | |
| Hello, la taille du terra me parait très correcte ! Il faudra veiller à bien le remplir Pour les blattes, je ne saurais pas te dire, je n'en donne pas à mes animaux. les Hyla chassent dans les branches et sur les parois verticales, il faut donc que les blattes s'y trouvent. Une espèce de blatte peut être utilisée comme aliment de base, mais je ne sais jamais de laquelle il est question, entre les Dubia et les red runner... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Saphrheart Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 22 Localisation : A St geoire en Valdaine en Isère Emploi : étudiant à Sup'Biotech Loisirs/Humeur : étudiant ouvert a l esprit critique Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: Blattes pour des hyla cinerea ? Dim 23 Aoû 2015, 16:13 | |
| Pour le remplissage j'y travaille déjà ! Mais penses tu que des jeunes red runners sont de la bonne taille pour les hyla ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Blattes pour des hyla cinerea ? Lun 24 Aoû 2015, 09:39 | |
| Je ne m'y connais pas assez en blattes pour pouvoir te répondre précisément. Je sais juste que ces grenouilles peuvent manger des proies de taille relativement importante, car elles ont une grande bouche. Selon l'âge des Hyla à leur arrivée, normalmeent si elles sont juvéniles ou sub-adultes elles pourraient manger sans problème des proies de 1 cm de long. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Saphrheart Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Blattes pour des hyla cinerea ? Lun 24 Aoû 2015, 10:14 | |
| Merci Fen pour ces renseignements ! Et j ai regardé aparrament les dubia sont utilisées comme détritivore et les red runners comme nourriture je vais donc bientôt commencer un élevage pour qu il y ai des petites blattes a l arivée de mes hyla ! J essayerai de prendre des photos lorsque les premières oothèques apparaitront ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blattes pour des hyla cinerea ? | |
| |
| | | | Blattes pour des hyla cinerea ? | |
|