sherab Amateur de geckonidés et zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : 11 Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Blattes nauphoeta cinerea pour rhaco?? Mar 23 Avr 2013, 23:42
Bonsoir à tous,
Je voudrais commencer un élevage de blattes Nauphoeta cinerea pour nourrir trois Rhaco ciliatus et deux chahoua...( tous adultes)
Ceux ci ont déjà manger des red runer et je voulais savoir si certain d'entre vous nourrisse leur rhaco avec de la nauphoeta adulte?? Comme elles me paraissent assez grosse adulte j'aimerais avoir votre avis!
Au plaisir de lire vos conseils avisés!
Sherab
sherab Amateur de geckonidés et zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : 11 Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: Blattes nauphoeta cinerea pour rhaco?? Sam 27 Avr 2013, 14:57
Personne pour me répondre??
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Blattes nauphoeta cinerea pour rhaco?? Sam 27 Avr 2013, 18:51
Oui, les Nauphoeta cinerea, de tailles adaptées, sont bonnes à conditions de varier les insectes et de ne pas oublier les habitudes alimentaires frugivores des ciliatus.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI