Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus

3 participants
AuteurMessage
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris

Masculin Age : 34
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...

Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus Empty
MessageSujet: Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus   Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 16:54

Bonjour a tous, je n'est pas trouver se que je veut donc je viens demander votre aides.

Voila je me demander si mon rhaco pouvais manger des blattes?

Et si cela est possible j'ai entendu parler des "red runner" (je sait pas si c'est le vrai nom) qui ont l'air d'avoir un peu pret la même taille que les grillons que je donne a mon rhaco.

Et vue le prix des blattes je pense faire un petit élevages, vue que je lui en donnerai rarement (1 fois par semaine maximum) je pense que les blattes auront le temps de se reproduire et se développer. Donc est t'il possible de faire un petit élevage dans un fauna de 27x17x17 (Lxlxh) et qu'elle substrat/hydrométrie/température/nourriture faut t'il?.

Je vous remercie d'avance pour ceux qui répondrons à mes nombreuses questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus

Masculin Age : 38
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...

MessageSujet: Re: Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus   Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 17:02

Des Shellora tartara (red runners) ça vaut dans les 5 euros les 100 pirouli

Un seul impératif, oublie jamais de les nourrir sinon elles se barrent !

Et niveau repro, ça se fait tout seul mépkoi

Pour le substrat je mettais du chanvre, niveau bouffe pomme, salade, croquettes à chien ... enfin ce qui me passe sous la main riolarm
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris

Masculin Age : 34
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...

MessageSujet: Re: Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus   Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 17:07

Ha je pensé que c'été plus cher ^^, pour un elevage dans un fauna de 27x17x17 c'est pas trop petit?

Et environ a qu'elle vitesse se reproduisent t'il? je veut dire de l'oeuf a l'état "adulte"?
http://reptichris.e-monsite.com/
kharnac
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
kharnac

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus   Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 20:58

La durée de vie des Blatta lateralis (ex: Shelfordella tartara) est de 1an environ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus   Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus Icon_minitime

Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus
Page 1 sur 1