Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus Jeu 29 Oct 2009, 16:54 | |
| Bonjour a tous, je n'est pas trouver se que je veut donc je viens demander votre aides.
Voila je me demander si mon rhaco pouvais manger des blattes?
Et si cela est possible j'ai entendu parler des "red runner" (je sait pas si c'est le vrai nom) qui ont l'air d'avoir un peu pret la même taille que les grillons que je donne a mon rhaco.
Et vue le prix des blattes je pense faire un petit élevages, vue que je lui en donnerai rarement (1 fois par semaine maximum) je pense que les blattes auront le temps de se reproduire et se développer. Donc est t'il possible de faire un petit élevage dans un fauna de 27x17x17 (Lxlxh) et qu'elle substrat/hydrométrie/température/nourriture faut t'il?.
Je vous remercie d'avance pour ceux qui répondrons à mes nombreuses questions ^^. |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus Jeu 29 Oct 2009, 17:02 | |
| Des Shellora tartara (red runners) ça vaut dans les 5 euros les 100 Un seul impératif, oublie jamais de les nourrir sinon elles se barrent ! Et niveau repro, ça se fait tout seul Pour le substrat je mettais du chanvre, niveau bouffe pomme, salade, croquettes à chien ... enfin ce qui me passe sous la main |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus Jeu 29 Oct 2009, 17:07 | |
| Ha je pensé que c'été plus cher ^^, pour un elevage dans un fauna de 27x17x17 c'est pas trop petit?
Et environ a qu'elle vitesse se reproduisent t'il? je veut dire de l'oeuf a l'état "adulte"? |
| | | kharnac Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus Jeu 29 Oct 2009, 20:58 | |
| La durée de vie des Blatta lateralis (ex: Shelfordella tartara) est de 1an environ. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus | |
| |
| | | | Elevage Blattes pour rhaco.ciliatus | |
|