Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation du Thamno | |
|
+4HogTara BistouFly Patrick de Tourcoing Thamnosebleed 8 participants | Auteur | Message |
---|
Thamnosebleed Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/07/2015
| Sujet: Présentation du Thamno Mer 22 Juil 2015, 19:59 | |
| Bonjour ! J'ai déjà eu des comptes sur des forums, notamment celui ci, sous d'autres pseudo (louiscod) mais j'étais plus jeune et moins responsable, je reviens avec plus de budget, d'idées, et de passion ! Je suis un étudiant en biologie, amoureux des reptiles, insectes, poissons par l'influence de mon père ! Mes expériences sur les reptiles ont étés les Anolis carolinensis et j'ai actuellement un Eublepharis macularius. J'ai aussi eu de nombreeeeeux insectes, quelques batraciens, mais j'ai dû me séparer de tout ça à cause d'un déménagement. Mais là, mon anniversaire arrive. Et je veux des bestioles ! Donc l'argent qui va entrer va partir dans ces projets ! Phelsuma, Anolis, Dendrobate, j'ai beaucoup d'idées et je cherche encore ! A vrai dire, ceux que je préfère sont les serpents (j'vous laisse deviner quelle espèce principalement ) mais ça attendra que je quitte l'appartement familial !Aussi, je sais qu'on prépare le terrarium à partir de l'espèce choisie, mais j'aimerai vous demander si vous auriez des idées d'espèces qui me conviendraient. Ca serait mal vu ? (je ferai un autre topic). Je sais que c'est un peu light comme présentation, si vous avez des questions allez y Ravi de vous re-rejoindre ! Le Tham. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation du Thamno Jeu 23 Juil 2015, 07:39 | |
| Salut le Chti, bienvenue chez les Dragons. Difficile de te conseiller en reptile, tes goûts te sont propres et il faudrait en savoir plus. Je pense malgré tout que les Dendrobates offrent de beaux projets. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Présentation du Thamno Jeu 23 Juil 2015, 08:27 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Présentation du Thamno Jeu 23 Juil 2015, 16:28 | |
| Sois le bienvenu sur le forum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Thamnosebleed Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/07/2015
| Sujet: Re: Présentation du Thamno Jeu 23 Juil 2015, 19:04 | |
| Merci, j'adore déjà l'ambiance rien qu'aux rangs sous vos pseudos Je sais que les Dendrobates me donneraient un beau projet, mais je veux pas rater mon possible coup de coeur terrariophile J'pourrais poster ce topic dans dans quelle section alors ? |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation du Thamno Ven 24 Juil 2015, 07:03 | |
| Bonjour et Tham Les espèces de lézards arboricoles tropicaux (phelsuma, etc) offrent aussi de beaux projets ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Présentation du Thamno Mer 29 Juil 2015, 10:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Thamno | |
| |
| | | | Présentation du Thamno | |
|