Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation du Thamno | |
|
+4HogTara BistouFly Patrick de Tourcoing Thamnosebleed 8 participants | Auteur | Message |
---|
Thamnosebleed Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/07/2015
| Sujet: Présentation du Thamno Mer 22 Juil 2015, 19:59 | |
| Bonjour ! J'ai déjà eu des comptes sur des forums, notamment celui ci, sous d'autres pseudo (louiscod) mais j'étais plus jeune et moins responsable, je reviens avec plus de budget, d'idées, et de passion ! Je suis un étudiant en biologie, amoureux des reptiles, insectes, poissons par l'influence de mon père ! Mes expériences sur les reptiles ont étés les Anolis carolinensis et j'ai actuellement un Eublepharis macularius. J'ai aussi eu de nombreeeeeux insectes, quelques batraciens, mais j'ai dû me séparer de tout ça à cause d'un déménagement. Mais là, mon anniversaire arrive. Et je veux des bestioles ! Donc l'argent qui va entrer va partir dans ces projets ! Phelsuma, Anolis, Dendrobate, j'ai beaucoup d'idées et je cherche encore ! A vrai dire, ceux que je préfère sont les serpents (j'vous laisse deviner quelle espèce principalement ) mais ça attendra que je quitte l'appartement familial !Aussi, je sais qu'on prépare le terrarium à partir de l'espèce choisie, mais j'aimerai vous demander si vous auriez des idées d'espèces qui me conviendraient. Ca serait mal vu ? (je ferai un autre topic). Je sais que c'est un peu light comme présentation, si vous avez des questions allez y Ravi de vous re-rejoindre ! Le Tham. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)