Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| différence moustiquaire alu / inox pour gros coléo | |
| | Auteur | Message |
---|
thomas.vincke Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice !
Nombre de messages : 302 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: différence moustiquaire alu / inox pour gros coléo Ven 10 Juil 2015, 12:21 | |
| voici un bac provisoire dans lequel j'ai mis des coléos de 10 cm, les moustiquaires latérales sont en alu, il a tenu 5 jours ... les moustiquaires en inox eux sont en place depuis un an et n'ont pas bougé |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: différence moustiquaire alu / inox pour gros coléo Ven 10 Juil 2015, 14:14 | |
| Effectivement, c'est édifiant ! A mettre en parallèle avec les moustiquaires plastique vs alu ou inox chez les grillons (qui vont bien évidemment manger les moustiquaires plastiques). Celles-ci deviennent également cassante avec le temps, notamment à cause de la chaleur ou de la lumière. Elles s'effritent alors sous les doigts... j'en avais mis au tout début du terra de mes EM pour éviter les évasions de grillon.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: différence moustiquaire alu / inox pour gros coléo Sam 11 Juil 2015, 09:20 | |
| Ah quand même ... |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: différence moustiquaire alu / inox pour gros coléo Sam 11 Juil 2015, 16:02 | |
| C'est impressionnant, J'ai de la moustiquaire plastique sur le haut des boites de mes red runner, elles ne la grignotent pas heureusement, mais par précaution les boites sont dans un terra ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différence moustiquaire alu / inox pour gros coléo | |
| |
| | | | différence moustiquaire alu / inox pour gros coléo | |
|