Bonjour a tous, mon gutt a deux ans (un peux près 90 cm pour plus de 2 cm au point le plus épais), et je devrais lui donner un peux près une souris de 30 grammes tous les 10 jours
Le soucis est que je n'ai que des 17/2O grammes donc je lui en donne deux, mais du coup j'aimerais espacer les repas un peux plus
Est ce que Deux souris de 20 grammes tous les 15 ou 16 jours est une bonne manière de nourrir un gutt ?
je me vois mal commander des souris congeler en sachant que les colis n'arrive pas jusqu’à moi
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Alimentation gutt Mer 06 Mai 2015, 13:08
je nourrissais ma "gutt" adulte avec une masto de 30/40 grs tous les 10/15 jours, je pense qu'avec deux souris çà devrait aller
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
Invité Invité
Sujet: Re: Alimentation gutt Mer 06 Mai 2015, 13:55
Merci de ta réponse
Je pense faire comme ça, le je lui donne ça mais tous les 10 jours et je pense qu'il épaissit trop vite par rapport a ce qu'il ne grandit