Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Alimentation gutt | |
|
+2Patrick de Tourcoing Pogonas84 6 participants | Auteur | Message |
---|
Pogonas84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : En provence Emploi : Maçon Loisirs/Humeur : La terrariophilie Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Alimentation gutt Jeu 01 Déc 2011, 19:56 | |
| Bonjour j'ai un petit soucis en fait, ma petite gutt a du mal avec le décongelé. En fait elle refuse ces repas, que dois je faire ?
Merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Alimentation gutt Jeu 01 Déc 2011, 20:37 | |
| Elle n'a pas mangé depuis combien de temps ? Combien de refus a-t-elle fait ? Depuis combien de temps est-elle chez toi ? A-t-elle mangé autre chose ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Alimentation gutt Ven 02 Déc 2011, 00:02 | |
| oui il nous faut d'autres infos : ses conditions de maintenance (terra, températures, cachettes, cohabitations) et les proies présentées et comment |
| | | Pogonas84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : En provence Emploi : Maçon Loisirs/Humeur : La terrariophilie Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Alimentation gutt Ven 02 Déc 2011, 06:27 | |
| Mes parametres sont bons comme ceux cité ici meme dans la section de la fiche d'élevage.
Bien en faite avec ce petit mâle le soucis c'est que je l'ai récupéré car le type que la maintenais avec eu une portée et celle ci était invendable car difficle au nourrissage donc son seul nourrissage était " la gavage systhème D". Je l'ai vu faire ca a l'air plutot simple mais avant d'arriver a cette extrémité j'aimerais vont interroger pour en savoir plus. Donc comment faire ? Je cite:
Elle n'a pas mangé depuis combien de temps ? => Depuis dimanche Combien de refus a-t-elle fait ? C'est le premier car première présentation de foetus de souris en "test" Depuis combien de temps est-elle chez toi ? 4/5 jours A-t-elle mangé autre chose ? Depuis dimanche, non rien, il a juste fait ca crotte.
J'aimerais vraiment y arriver et m'en sortir avec cette gutt...
Merci par avance de votre aide.
CDLT |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Alimentation gutt Ven 02 Déc 2011, 08:06 | |
| |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Alimentation gutt Ven 02 Déc 2011, 09:47 | |
| +1 avec Neo rien de bien inquiétant pour l'instant |
| | | GLS Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : 92 Loisirs/Humeur : moto, bateau, rando Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Alimentation gutt Ven 02 Déc 2011, 10:10 | |
| Effectivement il n'y a rien d'alarmant. Lorsque j'ai eu mon gutt (mon premier serpent, il avait 6 mois), le vendeur m'avait bien précisé de ne rien lui donner avant 8/10 jours histoire de la laisser s'habituer à son nouvel environnement. C'est ce que j'ai fait, je l'ai juste observé et j'ai changé l'eau tous les jours, c'est tout. Lorsque je lui ai présenté sa première sauteuse, il l'a engloutie sans demander son reste, c'était il y a 6 mois et depuis tout est OK, jamais de refus, nous vivons la parfaite idylle... |
| | | Pogonas84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Alimentation gutt Ven 02 Déc 2011, 13:46 | |
| Ok ok, en tout cas merci pour vos réponses. Je reposterais si soucis il y a. Bon bien sympa en tout cas tout le monde CDLT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation gutt | |
| |
| | | | Alimentation gutt | |
|