Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Larves de Achroia grisella | |
| | Auteur | Message |
---|
Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Larves de Achroia grisella Jeu 23 Avr 2015, 11:05 | |
| Bonjour à tous,
Je cherche des informations sur la qualité nutritive de ces insectes nourriciers (ou Waxworms). Sont-ils une alimentation satisfaisante pour des reptiles tels que les Prasinus? J'alternerais ainsi avec des sauterelles, des souris (vivantes et mortes), du coeur de volaille.
De même... Ces larves seraient dans un pot en plastique. Mais... Quid si des larves s'échappent? Elles mangent du bois? Des feuilles?
Existe-t-il encore à ce jour des sites où commander des insectes plus... atypiques? |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Larves de Achroia grisella Jeu 23 Avr 2015, 12:49 | |
| Ici quelques info nutritives, le traducteur automatique de g**gle le transforme en Cire Worms
VALEUR NUTRITIVE ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Larves de Achroia grisella Jeu 23 Avr 2015, 13:39 | |
| Moins de protéine et de calcium que les grillons et sauterelles, beaucoup plus de graisse... Ce serait donc bien à l'approche ou à la fin d'une reproduction, ou épisodiquement en complément alimentaire? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larves de Achroia grisella | |
| |
| | | | Larves de Achroia grisella | |
|