Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Animaux en danger Animalerie | |
| | Auteur | Message |
---|
Sydney42130 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 28 Localisation : Boen sur lignon Emploi : Menuisier Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Animaux en danger Animalerie Jeu 16 Avr 2015, 15:04 | |
| Bonjour a tous
J'aurais besoin d'aide pour sauver un iguane , il se trouve que dans un animalerie proche de chez moi se trouver un iguane , dans un terra de 1m long pour 70 cm de haut environ , avec 15 physi , il lui reste 10 12 cm de queue , il a une patte postérieure droite tout gonfler , il lui manque meme un doigt ( le plus long de la patte ) , celui ci est tout inficter , ou normalement devrait se trouver sa griffe il y as un grosse boule blanche purulente , il presente un trace de brulure sur le flanc , et lors de ma visite il y avait 3 physi qui cetait poster sur sa tete ...
Je voudrait vraiment le sauver quitte a payer le veto , mais je voudrait savoir comment je pourait faire arrete cette matraitance car l'iguane n'est pas le seul , dans le meme terra que l'iguane il y avait 2 physi vachement noir et maigre qui etait allonger a different endroit , et qui ne montrait cazi aucun signe de vie . Deux E.M qui ne bougeait presque pas non plus , avec des queue vraiment petite , j'ai meme vue un regius sur du sable ...
Merci d'avance Cordialement Valentin
|
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Animaux en danger Animalerie Jeu 16 Avr 2015, 15:26 | |
| Si tu peux, tu prends des photos (discrètement) et tu appelles la DDPP de ton département |
| | | Sydney42130 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 28 Localisation : Boen sur lignon Emploi : Menuisier Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: Animaux en danger Animalerie Jeu 16 Avr 2015, 16:23 | |
| D'accord mais le soucie c'est que sur le coup j'etait tellement enerver que je me suis pris la tete avec le sois disant responsable du secteur reptile ... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Animaux en danger Animalerie Jeu 16 Avr 2015, 16:28 | |
| même sans photos, contacte ta DDPP.... et les associations locales de protection de la faune.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Sydney42130 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Animaux en danger Animalerie Jeu 16 Avr 2015, 16:38 | |
| C'est bon j'ai tout les numero des association du coin , je les appel demain , pour ce qui est de la DDPP j'ai egalement leur numero donc c'est tout bon merci pour le coup de main !
Le plus dur reste a venir !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux en danger Animalerie | |
| |
| | | | Animaux en danger Animalerie | |
|