Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cohabitation heterodons= Danger | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cohabitation heterodons= Danger Jeu 08 Avr 2010, 22:00 | |
| On parle souvent du comportement ophiophage des Lampropeltis mais beaucoup moins des Heterodons nasicus et pourtant le risque existe bel et bien voire plus important que celui des Lampropeltis, effectivement pas plus tard que ce soir ma femelle (que je nourris pourtant tout les 8 jours) a tenter de croquer son Roméo il la fallu que je les sépare en catastrophe pas de grave blessures après nettoyage des plaies mais Koko qui séparent ses nouilles en tentent de ne blesser aucune.....c'est a voire Le comportement de mes deux femelles a toujours été goulue alors que celui du mâle beaucoup plus stable fin bref la cohabitions d'héterodons c'est finis me concernant et je déconseille a tous de le faire !!! En parlant de galère ma Destinity c'est échapper,y'a des jours comme sa..... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Cohabitation heterodons= Danger Jeu 08 Avr 2010, 22:14 | |
| opurée ! Merci pour cetteinfo, ça peut en faire réfléchir plus d'un ! Bonne chance avec ta Destiny (euh c'est quelle espèce ?) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation heterodons= Danger Jeu 08 Avr 2010, 22:22 | |
| Lampropeltis triangulum hondurensis |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation heterodons= Danger Jeu 08 Avr 2010, 22:37 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation heterodons= Danger Mar 13 Avr 2010, 18:35 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Cohabitation heterodons= Danger Mar 13 Avr 2010, 20:48 | |
| Génial !!! Elle était planquée où ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | chirostyle Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Cohabitation heterodons= Danger Mar 13 Avr 2010, 21:29 | |
| C'est une bonne nouvelle pour toi Merci de m'avoir fait partager ton expérience, moi qui voulais mettre un compagnon a mon hétérodon, je vais certainement me contenter de le laisser tout seul tranquille dans son terra. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation heterodons= Danger Mar 13 Avr 2010, 22:41 | |
| - Fenchurch a écrit:
- Génial !!! Elle était planquée où ?
A+ Fenchurch Sous le canapé pourtant c'est pourtant le premier endroit ou j'ai chercher le jour de sa disparition.....fin bref toujours utile que la miss, ma belle, ma bautée, a eut droit a de sérieuse brimades - chirostyle a écrit:
- Merci de m'avoir fait partager ton expérience, moi qui voulais mettre un compagnon a mon hétérodon, je vais certainement me contenter de le laisser tout seul tranquille dans son terra.
De rien j'estime que les forums notamment celui-ci sont fait pour sa en clair la théorie c'est bien..... mais la pratique c'est mieux !!! Si cette mésaventure peut servire a d'autres alors me voila satisfait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation heterodons= Danger | |
| |
| | | | Cohabitation heterodons= Danger | |
|