| ponte... mais pas de couveuse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: ponte... mais pas de couveuse... Sam 02 Juin 2007, 09:08 | |
| J’ai découvert hier soir 7 œufs de mes gutts du coté froid... Je m’y attendais vraiment pas… je part ce midi et je n’ai rien pour faire une couveuse Je sais il y en a que 6 sur la photo. Je pense que les trois de droite peuvent être bon. J’ai lu que Thor avait mis ses œufs de sauriens direct dans le terra alors je les ai tous mis dans une boite a grillon avec de la vermiculite et la sonde du terra directement posée sur la boite (26-30°c). Avez vous une meilleur idée ? |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ponte... mais pas de couveuse... Sam 02 Juin 2007, 09:15 | |
| ouai, c'est leur et ma première... en même temps ça évitera que ça foire par ma faute. a quoi tu reconnais des bons? |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ponte... mais pas de couveuse... Sam 02 Juin 2007, 09:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: ponte... mais pas de couveuse... Sam 02 Juin 2007, 18:40 | |
| oui pareil que thorr .. à mon avis ils sont tous foirés ... c'est domage ... tu aura surement + de chance la prochaine fois |
|
| |
PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: ponte... mais pas de couveuse... Dim 03 Juin 2007, 14:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ponte... mais pas de couveuse... Ven 08 Juin 2007, 20:20 | |
| voila l'état des 3 oeufs que j'ai gardé: ils sont ferme (par apport au autres qui étaient pliés). qu'en pensez vous...? |
|
| |
| Sujet: Re: ponte... mais pas de couveuse... Sam 09 Juin 2007, 03:18 | |
| 10% de chances que ça aboutisse,et il est pas dit que le résultat soit beau à voir si jamais ça marchait... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ponte... mais pas de couveuse... Sam 09 Juin 2007, 04:54 | |
| d'ici environ 2 semaines tes oeufs sont flétries et iront droit à la poubelles vue l'état de tes oeufs au départ |
|
| |
| Sujet: Re: ponte... mais pas de couveuse... Sam 09 Juin 2007, 08:25 | |
| OK... ben je laisse tomber alors.
Merci qd même |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ponte... mais pas de couveuse... Sam 09 Juin 2007, 13:01 | |
| Te voilà prévenu pour la prochaine fois, en espérant que ça se passe mieux. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ponte... mais pas de couveuse... Sam 09 Juin 2007, 13:29 | |
| - tywan a écrit:
- OK... ben je laisse tomber alors.
Merci qd même désolé pour toi tywan je sais ce que c'est ça m'est arrivé avec mes physis mais t'inquiètes pas la prochaine sera la bonne |
|
| |
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ponte... mais pas de couveuse... | |
| |
|
| |
| ponte... mais pas de couveuse... | |
|