Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| reproduction lampropeltis californiae | |
| | Auteur | Message |
---|
Chelios92 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: reproduction lampropeltis californiae Dim 15 Mar 2015, 19:38 | |
| bonsoir ,
je viens d' essayer d'accoupler mes lampros j'ai donc fait rentrée le mal dans le terrarium de la femelle mais elle c'est mise a chasser le mal et lui a fait une morsure a la tete j'aimerais savoir si dans vos accouplement cela est déja arriver j'avais fait hiberner mes deux serpents |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: reproduction lampropeltis californiae Dim 15 Mar 2015, 19:41 | |
| Je n'ai jamais reproduit de Lampropeltis mais, petite question, tu les as nourris avant de les présenter ? Cette sous-espèces est connue pour ses pratiques ophiophages, il vaut mieux qu'ils aient le ventre plein lors de leur première rencontre. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Chelios92 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: reproduction lampropeltis californiae Dim 15 Mar 2015, 19:44 | |
| oui bien sure ma femelle avais manger jeudi et le male aussi peut etre avait elle encore faim les deux font le poids indiquer pour la repro :/ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Chelios92 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: reproduction lampropeltis californiae Dim 15 Mar 2015, 22:24 | |
| oui bien sure j'ai acheter en animalerie puis on le vois clairement au niveau de leurs queue |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: reproduction lampropeltis californiae Lun 16 Mar 2015, 08:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reproduction lampropeltis californiae | |
| |
| | | | reproduction lampropeltis californiae | |
|