Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 19/03/2014
Sujet: reproduction lampropeltis californiae Sam 24 Jan 2015, 13:21
Bonjour je voudrais reproduire ma lampro et j'ai quelques questions suis je obligée de la faire hyberné pour qu'elle se reproduise ? est ce que je suis obligée d'acheter un incubateur ou je peut fabriquer un endroit ou posé les oeufs en respectant le taux d'humidité est de chaleur ?
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: reproduction lampropeltis californiae Sam 24 Jan 2015, 18:46
Chelios92 a écrit:
Bonjour je voudrais reproduire ma lampro et j'ai quelques questions suis je obligée de la faire hyberné pour qu'elle se reproduise ? est ce que je suis obligée d'acheter un incubateur ou je peut fabriquer un endroit ou posé les oeufs en respectant le taux d'humidité est de chaleur ?
d'après tes autres sujets il semble que ta femelle n'aie pas encore 2 ans et qu'elle ne s'alimente pas correctement, il faudrait déjà régler le problème du nourrissage d'abord
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
Chelios92 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 19/03/2014
Sujet: Re: reproduction lampropeltis californiae Dim 25 Jan 2015, 18:23
si c'est regler depuis un moment deja et elle a deux ans quand je l'est acheter elle etait pas toute petite meintenan elle mange très bien meme trop lol elle a bon apetit
alex035 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: reproduction lampropeltis californiae Dim 25 Jan 2015, 23:37
Le faite de faire d'hiberber l'animal outre l'intérêt de la periode de repos permet de cycler l'animal pour la repro , ce qui signifie que tu sais quand mettre le male avec la femelle .