Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mue de mon lampropeltis getulus californiae high whit | |
| | Auteur | Message |
---|
Aventador Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : nanterre 92 Emploi : sncf Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: mue de mon lampropeltis getulus californiae high whit Sam 13 Aoû 2011, 15:52 | |
| bonjour a tous , voila mon lampro commence a mué et je voulais savoir ce qu il fallais faire car c est la 1ere fois pour moi
mes question sont : quelle hydrometri avoir ? peut il manger ou non ? et que faut il faire pour que tout ce passe le mieu possible ?
merci d avance !!! |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: mue de mon lampropeltis getulus californiae high whit Sam 13 Aoû 2011, 16:17 | |
| Bonjour,
Tu peux augmenter un peu l'hygrométrie.
Il ne faut pas lui donner à manger non.
Il n'y a rien de spécial à faire à part augmenter un peu l'hygrométrie, et encore, ce n'est pas obligé. |
| | | Aventador Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : nanterre 92 Emploi : sncf Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: mue de mon lampropeltis getulus californiae high whit Sam 13 Aoû 2011, 16:32 | |
| 70 en hygrometrie c est bon ? |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: mue de mon lampropeltis getulus californiae high whit Sam 13 Aoû 2011, 16:56 | |
| Oui. |
| | | Aventador Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: mue de mon lampropeltis getulus californiae high whit Sam 13 Aoû 2011, 17:00 | |
| merci |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: mue de mon lampropeltis getulus californiae high whit Sam 13 Aoû 2011, 17:05 | |
| - Aventador a écrit:
- 70 en hygrometrie c est bon ?
. Largement, Ne montes pas plus |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mue de mon lampropeltis getulus californiae high whit | |
| |
| | | | mue de mon lampropeltis getulus californiae high whit | |
|