Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| lampropeltis californiae dans aquarium | |
| | Auteur | Message |
---|
Arko Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: lampropeltis californiae dans aquarium Jeu 16 Juil 2009, 02:03 | |
| bonjour je voulais savoir si je pouvait mettre mon lampropeltis dans une cuve d'aquarium dont le dessus serait recouvert par un couvecrle en grillage , j'ai pus lire sur le forum que cette technique fonctionnais avec les EM et je souhaite en acciérir un couple mais je pensais le mettre dans mon terra 60x45x60cm ou est pour l'instant mon lampro et mettre celui-ci dans monn aquarium .... ? merci d'avance pour vos réponses |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| | | | Arko Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: lampropeltis californiae dans aquarium Jeu 16 Juil 2009, 13:33 | |
| ben alor je ne le ferais pas si il y a un risque que mon serpent meurt ... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: lampropeltis californiae dans aquarium Jeu 16 Juil 2009, 15:41 | |
| C'est le plus sage en effet ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Arko Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: lampropeltis californiae dans aquarium Jeu 16 Juil 2009, 17:25 | |
| j'ai penser a sa ,il y a 2 trou de chaque coté de l'aquarium (derriere) je pourrait peut-etre installer le système de cheminée d'Akwa pour l'aération basse et le grillage comme aération haute ...? qu'est-ce que vous en penser ? merci |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: lampropeltis californiae dans aquarium Jeu 16 Juil 2009, 18:28 | |
| perso je reste sur l'aqua pour mettre de l'eau et le terra pour les terrestres. l'aération est toujours meilleure (et donc l'air plus sain) avec une aération basse. de plus, étant donné que l'air chaud monte, il est plus difficile (et plus couteux) d'obtenir une température correcte et homogène avec un terra |
| | | Arko Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: lampropeltis californiae dans aquarium Jeu 16 Juil 2009, 23:50 | |
| ben avec le système de cheminée , il y aura de l'air qui rentrera par la bas, par le haut et sortira par le haut donc il y aura autant d'aération que dans une terra "normal" ... |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: lampropeltis californiae dans aquarium Ven 17 Juil 2009, 19:36 | |
| je suis pas persuadée qu'une cheminée vaille une aération basse question "ventilation"... de plus, un de mes bci était très agressif étant dans un bac à ouverture sur le haut, depuis qu'il est dans un terra à ouverture frontale c'est une crème. quand tu arrives par le haut, tu as l'air d'un prédateur pour le reptile, ça peut le rendre méfiant voire agressif.
de toute façon, je reste sur mes positions, terrarium pour terrestres, aquarium pour aquatiques, c'est l'idéal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lampropeltis californiae dans aquarium | |
| |
| | | | lampropeltis californiae dans aquarium | |
|