Nouvelle publication sur les caméléons (changement de couleur)
2 participants
Auteur
Sujet: Nouvelle publication sur les caméléons (changement de couleur) Jeu 12 Mar 2015, 19:06
La laboratoire LANE de l'université de Genève vient de sortir une publication dans Nature communications sur les mécanismes entrant en jeu dans les changements de couleur chez les caméléons (modèle étudié : Furcifer pardalis)
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Nouvelle publication sur les caméléons (changement de couleur) Jeu 12 Mar 2015, 19:07
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Nouvelle publication sur les caméléons (changement de couleur) Jeu 12 Mar 2015, 19:26
Merci Florent pour ces liens ! Je n'y ai jeté qu'un coup d’œil rapide, ça a l'air très intéressant... Je vais les parcourir avec plus d'attention dès que j'aurais du temps ! Merci encore !!! A+ Fenchurch