Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| phase de mon gecko ? | |
| | Auteur | Message |
---|
guiguiterrario Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 24 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: phase de mon gecko ? Mar 03 Mar 2015, 20:55 | |
| salut a tous ! voici mon gecko de 10 mois , c'est une femelle ! pouvez vous me dire qu'elle est sa phase car j'hésite un peu ... merci encore ! Aussi petite question, j'étais au magasin de terrariophilie à Nice "Reptile Home" et un homme d'àge élevé mais pas trop , (je ne suis pas malpoli) , m'a dis qu'il était admin de ce forum , est ce que celui de qui je parle peut se manifester ? Merci encore ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: phase de mon gecko ? Mar 03 Mar 2015, 21:20 | |
| Hello, je penchais pour un simple high yellow... mais y'a peut-être trop peu de taches, et les bandes blanches sur le dos ne "collent" pas... Sinon c'était moi à Nice, je suis un homme ubiquiste... nan jdéconne ça doit être Akuaterrak A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | guiguiterrario Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 24 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: phase de mon gecko ? Mar 03 Mar 2015, 22:48 | |
| vraiment ? pour votre don ubiquité dois-je y croire ? merci pour la phase , mais , mon gecko n'a que 10 mois , est ce que ses couleurs vont encore changer ? En gros s'était vous mais , pourquoi avoir utulisé le terme ubiquité ? merci ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | guiguiterrario Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: phase de mon gecko ? Mer 04 Mar 2015, 09:30 | |
| Ah d'accord merci Patrick ! Fench , je comprend mieux , je n'avais pas vu la phrase en blanc ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: phase de mon gecko ? Mer 04 Mar 2015, 10:07 | |
| - guiguiterrario a écrit:
- Ah d'accord merci Patrick ! Fench , je comprend mieux , je n'avais pas vu la phrase en blanc !
Je sais je suis machiavélique Pour ton gecko, oui, il va encore changer d'aspect, mais je trouve quand-même qu'il a bien peu de taches pour un high yellow, donc je pense avoir tort et que c'est une phase plus "compliquée"... hypo quelque chose ? Honnêtement, je ne m'y connais pas assez en phases pour te donner une bonne réponse... Belle photo, Pat' ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phase de mon gecko ? | |
| |
| | | | phase de mon gecko ? | |
|