| phase de mon couple de gecko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missgecko Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : wattignies Date d'inscription : 31/05/2011
| |
| |
Behemoth Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 191 Age : 48 Localisation : Neuilly sur Marne Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: phase de mon couple de gecko Lun 27 Fév 2012, 18:42 | |
| Salut, Il semblent identiques malgré la présence de tâches blanches sur l'individu que je suppose être le mâle. Ont ils les yeux de la même couleur?
|
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : wattignies Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: phase de mon couple de gecko Mar 28 Fév 2012, 09:15 | |
| les yeux du mâle sont comme ceux ci et ceux de la femelle sont snake eyes plus d'un coté que de l'autre pour les tache blanche ça n'en ai pas c'est l'appareil qui fait ça ils sont rose |
|
| |
| Sujet: Re: phase de mon couple de gecko Mar 28 Fév 2012, 09:16 | |
| mon mâle c'est celui de la dernière photo |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 48 Localisation : Neuilly sur Marne Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: phase de mon couple de gecko Mar 28 Fév 2012, 17:44 | |
| Bonne chances qu'ils soient même frères et soeurs. Je me souviens plus du nom de cette phase. C'est un sorte d'hybino type sunglow mais jaune.
|
|
| |
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: phase de mon couple de gecko Mar 28 Fév 2012, 18:12 | |
| - Citation :
- Je me souviens plus du nom de cette phase. C'est un sorte d'hybino type sunglow mais jaune.
Non pas vraiment. Celui de gauche sur la première photo est un RAPTOR pour l'autre il faudrait d'autre photos pour être sur car ont ne le voit pas bien mais je pense a un albinos tremper. |
|
| |
| Sujet: Re: phase de mon couple de gecko Mer 29 Fév 2012, 08:11 | |
| Désolé, je suis nul en phases |
|
| |
| Sujet: Re: phase de mon couple de gecko Mer 29 Fév 2012, 08:34 | |
| voila un photo du mâle un peut plus clair par contre je ne trouve pas qu'il ressemble a un tremper car j'ai une femelle et elle est pas pareil , idem pour la raptor voici les photo la tremper est en mue, la raptor est a droite |
|
| |
| Sujet: Re: phase de mon couple de gecko Mer 29 Fév 2012, 08:54 | |
| en voila une autre pour mieux voir |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: phase de mon couple de gecko Mer 29 Fév 2012, 11:27 | |
| Pour moi c'est soit un tremper soit un rainwater, mais c'est vrai que avec la qualité des photos c'est vraiment pas facile :s |
|
| |
| Sujet: Re: phase de mon couple de gecko Mer 29 Fév 2012, 12:08 | |
| voila d'autre photo avec un fond noir le mâle la femelle |
|
| |
| Sujet: Re: phase de mon couple de gecko Mer 29 Fév 2012, 12:27 | |
| Pour le 1er c'est peut être un rainwater, mais je ne peut pas te le garantir, j'en suis pas certain.
Par contre pour le 2ème pas de doute c'est bien un RAPTOR. |
|
| |
| Sujet: Re: phase de mon couple de gecko Mer 29 Fév 2012, 12:34 | |
| si je les accouple ca me donnera quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: phase de mon couple de gecko Mer 29 Fév 2012, 12:38 | |
| Si le male est bien rainwater, il ne faut pas l'accouplé avec ta femelle RAPTOR, car il ne faut pas mélanger les différent type d'albinisme.
|
|
| |
| Sujet: Re: phase de mon couple de gecko Mer 29 Fév 2012, 12:54 | |
| en sachant que j'ai un enigma un (rainwater) un tornado tangerine, et un sub adute smsnow la se sont mes mâle avec quel femelle je peut les accoupler cet année pour faire de beau petit sans avoir des nom a ralonge j'ai raptor blizzard banana blizzard blazzing blizzard tremper bell enigma bell albino enigma higt yellow patternless
c 'est juste pour savoir car je les ai acheter a l'origine pour leur couleur que je trouvait belle , j'ai mes préférence surtout pour la banana j'ai un couple de higt yellow que je laisse ensemble , ils sont trop choux ils se font plein de papouille |
|
| |
| Sujet: Re: phase de mon couple de gecko Mer 29 Fév 2012, 13:05 | |
| Déjà je mettrai de coté l'enigma, car je n'aime pas cette phase a cause de ces soucis, je mettrai aussi de coté le rainwater tant que tu n'est pas sur de sa phase.
Je ferai donc:
Tangerine tornado x RAPTOR Pour essayé d'avoir des hypo, voir super hypo
Pour le SMS tu peut le mettre avec n'importe quelle femelles a conditions d'être sur que ton SMS ne soit pas het quelque chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phase de mon couple de gecko | |
| |
|
| |
| phase de mon couple de gecko | |
|