Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| phase gecko leopard | |
| | Auteur | Message |
---|
louis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: phase gecko leopard Mar 22 Juin 2010, 23:07 | |
| bonjours dans 2 mois je me lance dans la reprod ou l'elevage de gecko leopard et je voudrai sa voir sa donne quoi un classique avec : high yellow et avec un jungle
et savoir si c'est le male qui influence la couleur ou cet un melange des deux ?? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: phase gecko leopard Mer 23 Juin 2010, 12:39 | |
| Ces phases ne sont pas liées au sexe, tu auras donc exactement les mêmes statistiques chez tes jeunes, que ce soit le mâle ou la femelle qui est classique. Désolée par contre pour ce qui est des résultats, je ne connais pas plus que ça la génétique des phases, même s'il est probable (à par si High yellow et jungle sont codominant avec l'allèle sauvage du classique) que tous tes petits soient de phénotype sauvage (apparence du classique) mais en étant tous hétérozygotes pour l'allèle phasé... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | louis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: phase gecko leopard Mer 23 Juin 2010, 19:59 | |
| je suis aller les voir ils sont tres beaux et sont age de 6 mois environ je les acheterai dans 8 jours ou 5 le temps d'installer le terra car j'ai deja demenage les anolis qui adorent leur nouveau terra |
| Sujet: Re: phase gecko leopard Ven 25 Juin 2010, 21:18 | |
| bon personne ne sait les phase que sa donnera ?!?! |
| | | toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: phase gecko leopard Sam 26 Juin 2010, 12:41 | |
| On ne peut pas deviner voyons !!! La natre nous le dira !!! |
| Sujet: Re: phase gecko leopard Mer 07 Juil 2010, 12:34 | |
| apres une longue dicution j'hesite de prendre classique + mack snowou classique + jungle |
| | | reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 683 Age : 36 Localisation : Hirson 02 Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: phase gecko leopard Mer 07 Juil 2010, 14:39 | |
| tu risque surement d'avoir du jungle fort jaune ou de classique mais avec des dispertions de taches différentes |
| Sujet: Re: phase gecko leopard Mer 07 Juil 2010, 21:13 | |
| justement j'aime bien sa je pense prendre sa merci a toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phase gecko leopard | |
| |
| | | | phase gecko leopard | |
|