| Phase de mes Gecko Léopard | |
|
+5Régine Noscaly HogTara Panpanleopard euphory 9 participants |
Auteur | Message |
---|
euphory Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Phase de mes Gecko Léopard Mar 24 Déc 2013, 04:01 | |
| Salut à tous , voila j'ai de gros doutes sur les phases des mes 2 gecko léopard . Quelqu'un pourrait me dire de quelle phase il s'agit ? La femelle Le mâle : Classique ou High yellow ? |
|
| |
Panpanleopard Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Nivelles belgique Loisirs/Humeur : le skate la guitare la mao Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: Phase de mes Gecko Léopard Mer 25 Déc 2013, 16:23 | |
| Slt tu pourais prendre des photos du dessu et avec un poile plus de luminosité , car la c est difficile de voir les détails Je suis pas super doué en phases mais avec une meilleur photo je pence pouvoir d aidée On te les a vendu ou il sont issu d un élevage personnelle ? |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Phase de mes Gecko Léopard Mer 25 Déc 2013, 22:08 | |
| salut oui bien sûr , non il y en a un qui provient d'un magasin de reptile dans le sud il a plus de 5 ans ( le mâle ) et la femelle provient d'un particulier je n'est malheureusement aucune photo des parents. le mâle La femelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Phase de mes Gecko Léopard Ven 27 Déc 2013, 20:05 | |
| Salut ah tien je ne connaissais pas ce substrat. Cela tombe bien car je dois faire les terra bientôt ca sera l'occasion de tester ça . j'en ai trouvé au rayon rongeur pour pas très chère comparé aux copeau de bois, sable et tout le reste qui nous est proposé dans le rayon reptile |
|
| |
Noscaly Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : Frontiere belge - 59 Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Phase de mes Gecko Léopard Lun 30 Déc 2013, 17:52 | |
| Je ne peux pas t'aider sur la phase mais on dirait que ta femelle a un "bec" ou c'est l'angle de la photo qui fait ca? |
|
| |
| Sujet: Re: Phase de mes Gecko Léopard Mar 31 Déc 2013, 13:47 | |
| Oui effectivement ça lui fais légèrement un bec comme tu dit ^^ il a ça depuis quelques années déjà mais je ne pense pas que ça le gène à ce goinfrer ! |
|
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Phase de mes Gecko Léopard Mar 31 Déc 2013, 13:55 | |
| Le mâle à l'air d'être classique |
|
| |
Noscaly Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : Frontiere belge - 59 Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Phase de mes Gecko Léopard Mer 01 Jan 2014, 11:20 | |
| Si ca gène pas c'est l'essentiel |
|
| |
Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Phase de mes Gecko Léopard Mer 01 Jan 2014, 19:03 | |
| Le mâle me semble classique. La femelle s'apparente à ce qu'on appelle "HypoTangerine" je trouve... Quasi pas de taches sur le corps + couleur de fond foncée/vive... |
|
| |
| Sujet: Re: Phase de mes Gecko Léopard Lun 13 Jan 2014, 03:34 | |
| Ok merci beaucoup |
|
| |
Panpanleopard Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Nivelles belgique Loisirs/Humeur : le skate la guitare la mao Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: Phase de mes Gecko Léopard Dim 23 Mar 2014, 00:54 | |
| oula cela fais longtemps que je ne suis plus venu désoler de ne pas t'avoir répondu vilain panpan lol comme fredtriton je dirais classique, et du type hypo tangerine pour ta femelle car après recherche je retrouve quelques spécimens portent cette dénomination et ce type de robe j'avoue qu'il est pas facile de s'y retrouver parfois a pluche |
|
| |
freeriders 94 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 27 Localisation : ile de france Loisirs/Humeur : fan de reptiles et de dh Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: Phase de mes Gecko Léopard Dim 23 Mar 2014, 11:59 | |
| Le mâle est d une phase classique (naturelle) sa c sur après pour la femelle je ne c'est pas vraiment |
|
| |
mik17 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Lausanne (Suisse) Emploi : Garde rapprochée Loisirs/Humeur : Football,animaux,moto,musique patati patata Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Phase de mes Gecko Léopard Mar 25 Mar 2014, 09:30 | |
| Salut,
pour ton mâle c est sans aucun doute un classique.
Pour ta femelle une photo prise du dessus et je pourrais être clair, mais la j hésite.
Soit c est une hypo Golden (Pareille que hypo tangerine sauf que la couleur orange est remplacée pour une couleur jaune pale), soit c est une super hypo golden (Super hypo tangerine).
A noter que pour la première solution c est la phase la plus proche du classique.
A plus |
|
| |
PAINXX Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Phase de mes Gecko Léopard Ven 04 Avr 2014, 16:42 | |
| on dirait quil a des taches sur le dos donc pas un hypo....pour moi <c'est un clasique et le tangerine est plus proche de l'orange |
|
| |
mik17 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Lausanne (Suisse) Emploi : Garde rapprochée Loisirs/Humeur : Football,animaux,moto,musique patati patata Date d'inscription : 27/09/2010
| |
| |
PAINXX Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Phase de mes Gecko Léopard Ven 04 Avr 2014, 18:41 | |
| ok merci , je pense aussi avoir lu que si il sagit de gene recesif la premiere generation peut avoir des couleur differente c'est avec la 2eme que lon peut voir mieux ,mai si on sais pas les gene des parent c'est toujours dificile a dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase de mes Gecko Léopard | |
| |
|
| |
| Phase de mes Gecko Léopard | |
|