Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Boa ou Elaphe? | |
| | Auteur | Message |
---|
rellik33 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Winterfell Emploi : Venez comme vous êtes Loisirs/Humeur : The North Remembers Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Boa ou Elaphe? Sam 31 Jan 2015, 16:39 | |
| Salut à tous je voudrais savoir si vous pouviez me dire quel es ce specimen svp car je devait commencer par un boa mai apres murs reflections je me retourne vers sa on m'as dit elaphe mai apres le specimen exact je ne voit pas donc si quelqu'un pouvez eclairer ma lanterne svp (c'est celle de ma photo de profil) |
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Boa ou Elaphe? Sam 31 Jan 2015, 17:28 | |
| Un Pantherophis guttatus, autrefois nommé Elaphe guttata, et que beaucoup de gens nomment encore (à tort) "Elaphe" tout court ? Cela dit, il s'agit du nom de l'espèce, pas du spécimen. Un spécimen est un individu d'une espèce. |
| | | rellik33 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Winterfell Emploi : Venez comme vous êtes Loisirs/Humeur : The North Remembers Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Boa ou Elaphe? Sam 31 Jan 2015, 18:27 | |
| Irenedelse merci a toi tu la trouve belle ??? Je l'ai appeler tigresse ^^ |
| | | Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Boa ou Elaphe? Sam 31 Jan 2015, 18:57 | |
| Sujet scindé Relik, essaye de faire un effort sur l'orthographe, merci La moderation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa ou Elaphe? | |
| |
| | | | Boa ou Elaphe? | |
|