pogo7 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : pres de dieppe Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: elaphe Sam 13 Avr 2013, 19:27 | |
| bonjour j'aurai voulu savoir a combien s'incube des oeuf d'elaphe guttata et letaux d'hygrometrie merci d'avance |
|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: elaphe Sam 13 Avr 2013, 19:48 | |
| Hello, Dans la fiche des Pantherophis guttatus qui se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est mentionné. - Citation :
- Incubation:
Les œufs devront être incubés à 30°C, et à une hygrométrie de 80% dans un endroit sombre. L’éclosion aura lieux environ 2 mois – 2 mois 1/2 après la ponte.
Attention : ne pas retourner les œufs lors de leur mise en place dans l’incubateur et ne pas chercher à les séparer s’ils sont collés entre eux. Je déplace dans la section Colubridae. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|