Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| elaphe juv et mue. | |
| | Auteur | Message |
---|
coyote Caliméro en petites ou grosses roues toujours alignées et fan de sèche-cheveux......
Nombre de messages : 464 Age : 45 Localisation : valenciennes Emploi : esclave pour un constructeur de caisse japonnaises Loisirs/Humeur : la terra en debutant qui taf, le roller en expert qui fait tafer les autres !! Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: elaphe juv et mue. Mar 09 Aoû 2011, 07:44 | |
| bonjour, je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais bon je pose le question quand même ! l'un de mes gut, vient de me faire une belle mue, cependant, il reste un petit morceau collé vers le milieu de son corps ! il est né le 10/07/2011. alors en fait je me demande ce que je dois faire ? je laisse faire la nature, ca partira tt seul comme le reste ? ou alors je lui donne un petit coup de main ?? la quasi totalité de la mue est parfaite, manque juste ce petit bout, le truc c'est que cette mue datte d' il y a une semaine et donc que ce bout restant, aussi ! il n'y a pas de risque pour ma gut si je la laisse ?? abcès, infection ou autre ?? merci a vous. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | coyote Caliméro en petites ou grosses roues toujours alignées et fan de sèche-cheveux......
Nombre de messages : 464 Age : 45 Localisation : valenciennes Emploi : esclave pour un constructeur de caisse japonnaises Loisirs/Humeur : la terra en debutant qui taf, le roller en expert qui fait tafer les autres !! Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: elaphe juv et mue. Mar 09 Aoû 2011, 17:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elaphe juv et mue. | |
| |
| | | | elaphe juv et mue. | |
|