| elaphe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: elaphe Sam 06 Déc 2008, 19:52 | |
| quelle taille de terra pour un couple? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: elaphe Sam 06 Déc 2008, 20:16 | |
| 100x50x50 ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: elaphe Dim 07 Déc 2008, 17:16 | |
| 1 elaphe clasique et un snow le vendeur ma dit 1m 20 quelle arnaceur |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: elaphe Lun 08 Déc 2008, 16:48 | |
| Moi j'aurai plutôt dit 80*50*50 pour un couple adulte. Et l'ophiophagie reste relativement rare chez P.Guttatus, mais l'est moins si la différence de taille est trop importante. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: ok Mar 09 Déc 2008, 11:55 | |
| ok donc je peux les mettres dans le terra a partir de quelle taille sachant que mont plus grand fait 90cm je ne conait pas son age . |
|
| |
| Sujet: Re: elaphe Mar 09 Déc 2008, 12:04 | |
| Quand la femelle aura 3 ans, pas avant, quand elle sera pleinement adulte et qu'elle aura fini son pic de croissance. Encore une fois, je déconseille formellement de maintenir mâles et femelles ensembles, même une fois adulte. de la lecture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________________________________English Summer Rain seems to last forever 0.1 Elaphe schrenckii 0.1 Python regius
Isopodes et iules Armadillidium maculatum "Zebra" Armadillidium granulatum Porcellio laevis "panda" Porcellio scaber "lava" et forme sauvage 0.0.3 Centrobolus splendidus
Arrivage bientôt : 0.1 Oreocryptophis porphyraceus laticinctus |
|
| |
| Sujet: oui Mer 10 Déc 2008, 21:17 | |
| je vais donc atendre qu il soient adult je deja mettre le plus grand dans le terra et l autre atendra encore longtemps dans son terra d ailleur jusque quelle taille environs un elaphe peut il rester dans un terra de 60cm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elaphe | |
| |
|
| |
| elaphe | |
|