Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème pour finir la ponte. | |
| | Auteur | Message |
---|
Benalak Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Problème pour finir la ponte. Ven 23 Jan 2015, 19:20 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Alors voilà une de mes pogonas a arrêté de pondre y'a un peu plus d'une heure, elle en a sorti 24.
Le problème est quelle était partie se mettre au point chaud, mais il y avait encore trois oeufs à l'intérieur, j'ai pu l'aider à en sortir un avec un petit massage, mais elle semble ne plus avoir de force pour les deux derniers et je ne sais vraiment pas quoi faire pour l'aider.
Elle a encore l'arrière train surélevé comme si elle était prête à expulser les derniers mais rien à faire ils ne sortent pas...
Je commence à m'inquiéter, peut elle pondre sur deux jours, faut t-il que je fasse quelque chose d'autre pour l'aider?
Ps : C'est sa première ponte et mon autre femelle n'a jamais eu ce souci lors de ses pontes.
Dernière édition par Benalak le Sam 24 Jan 2015, 00:31, édité 1 fois |
| | | Benalak Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Problème pour finir la ponte. Ven 23 Jan 2015, 19:31 | |
| Bonne nouvelle, suite à plusieurs massages elle vient de sortir les deux derniers, je me suis inquiéter pour rien.
Désolé aux admins, encore un post inutile :s |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Problème pour finir la ponte. Ven 23 Jan 2015, 20:51 | |
| pas de souci, il vaut mieux s'inquiéter pour rien que l'inverse ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour finir la ponte. | |
| |
| | | | Problème pour finir la ponte. | |
|