| que pensez vous de la marque trixie ? | |
|
+5Droopy22 Patrick de Tourcoing IreneDelse Neotokyo2030 neo02 9 participants |
Auteur | Message |
---|
neo02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: que pensez vous de la marque trixie ? Jeu 22 Jan 2015, 19:55 | |
| bonsoir a tous voila par chez moi il y a beaucoup de trixie est ce mieux que jbl ? par rapport a exoterra en sachant que sur une echelle de 1- 10 exoterra = 2 merci de vos reponses |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: que pensez vous de la marque trixie ? Jeu 22 Jan 2015, 20:49 | |
| |
|
| |
IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: que pensez vous de la marque trixie ? Jeu 22 Jan 2015, 21:00 | |
| En effet. Mieux pour quels produits ? Les lampes ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la marque trixie ? Ven 23 Jan 2015, 08:29 | |
| Certains produits sont bons et surtout pas trop chers. Par contre nous avons testé leur lampe UV et là, rien ne va plus. J'espère qu'ils feront des progrès pour rendre leur lampe acceptable car la marque Trixie prend une place de plus en plus importante sur le marché de la terrariophilie. |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: que pensez vous de la marque trixie ? Ven 23 Jan 2015, 09:03 | |
| Donc on vient de dire que les lampes c'était de la merde. Un revendeur (que je ne nommerai pas) me parlait de la satisfaction de ses clients concernant les thermostat.... en substance, c'est de la merde, à pas cher, mais c'est de la merde.
Perso je suis très satisfait de éclats de coco en guise de substrat (pour un arboricole), ca accueille confortablement les défécations de ma viridis (pour pas cher ici aussi) mais je pense que n'importe quel substrat (ou même absence de substrat) ferait l'affaire dans ce cas de figure. ______________________________________________________________________ |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: que pensez vous de la marque trixie ? Ven 23 Jan 2015, 11:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: que pensez vous de la marque trixie ? Ven 23 Jan 2015, 14:39 | |
| bon ben je viens de me faire enfler je viens d'acheter 2 lampes uv 6.0 trixie et un hygrometre tant pis ca m'apprendra ! d'apres les dires de la vendeuse solar raptor tres mauvais en uv , ah bon tiens je savais pas ,et vous?!! pour pas nommer le magasin c'est un soit disant grand eleveur du cote de st quentin (02) |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la marque trixie ? Ven 23 Jan 2015, 16:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la marque trixie ? Ven 23 Jan 2015, 16:52 | |
| |
|
| |
Dr Lolo Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: que pensez vous de la marque trixie ? Sam 24 Jan 2015, 16:45 | |
| Pas forcement un charlot, peut être juste quelqu'un qui voulait vendre le produit de SON magasin et qui ne faisait pas de solar raptor |
|
| |
Elerinna Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 263 Age : 35 Localisation : Genève Emploi : Glandeuse officielle de l'Université de Genève... Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: que pensez vous de la marque trixie ? Sam 24 Jan 2015, 18:53 | |
| Solar Raptor mauvais en UV ? Leurs ampoules HQI figurent parmi les meilleures du marché question UV, avec X-Reptile et Powersun... Effectivement ils devaient avoir des actions chez Trixie Leurs néons UV ne sont pas mauvais non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la marque trixie ? Dim 25 Jan 2015, 11:03 | |
| |
|
| |
Rinlive "ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : 2D Artist Date d'inscription : 22/09/2014
| |
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: que pensez vous de la marque trixie ? Dim 25 Jan 2015, 13:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de la marque trixie ? | |
| |
|
| |
| que pensez vous de la marque trixie ? | |
|