Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quel est la race exacte de ce bci/bcc ? | |
| | Auteur | Message |
---|
rellik33 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Winterfell Emploi : Venez comme vous êtes Loisirs/Humeur : The North Remembers Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Quel est la race exacte de ce bci/bcc ? Lun 01 Déc 2014, 01:11 | |
| Salut à toutes et à tous je recherche une race de bci/bcc car je ne sais pas la race je sais juste qu'il nait gris et devient marron adulte pouvez-vous me dire svp de quel spécimen il s'agit j'attend vos réponses avec impatience. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Quel est la race exacte de ce bci/bcc ? Lun 01 Déc 2014, 08:22 | |
| On ne parle pas de Race Dans se que tu demandes on aura Genre : Boa Espèce : Constrictor Sous-espèce : Imperator ou Constrictor Y a de grande chance que tu parles de Bci colombien ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quel est la race exacte de ce bci/bcc ? Lun 01 Déc 2014, 08:30 | |
| Boa Constrictor imperator "Colombien" A la naissance : Adulte : ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | rellik33 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Winterfell Emploi : Venez comme vous êtes Loisirs/Humeur : The North Remembers Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Quel est la race exacte de ce bci/bcc ? Lun 01 Déc 2014, 15:12 | |
| |
| | | nico14 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 06 Emploi : espaces verts Loisirs/Humeur : comme tout le monde....apres, ça dépend, ça dépasse.... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Quel est la race exacte de ce bci/bcc ? Mar 02 Déc 2014, 20:35 | |
| salut,
ma femelle etait vraiment grise mouchetée a l acquisition, soit env 40 cm, et marron depuis pas mal de temps.....maintenant elle doit faire 1,80 m et env 6 kg, et rentre en mue.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est la race exacte de ce bci/bcc ? | |
| |
| | | | Quel est la race exacte de ce bci/bcc ? | |
|