Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Flexarium | |
| | Auteur | Message |
---|
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Flexarium Sam 08 Nov 2014, 15:41 | |
| J'aurais besoin d'un flexarium dans quelques temps et j'ai besoin de conseils : lequel acheter au niveau qualité prix ? N'est-ce pas mieux d'en fabriquer un .... etc, enfin tout ce que vous jugerez utile de me faire savoir. Merci d'avance ! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Flexarium Sam 08 Nov 2014, 19:43 | |
| c'est pour quoi comme espèce? |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Flexarium Dim 09 Nov 2014, 00:12 | |
| C'est pour un caméléon calyptratus. Je préférerais un flex en mailles rigides. |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Flexarium Dim 09 Nov 2014, 07:48 | |
| Mieux vaut en fabriquer un. Et tu mets de la moustiquaire en Alu, pas en fibre de verre. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
| Sujet: Re: Flexarium Dim 09 Nov 2014, 21:58 | |
| Merci pour vos réponses ! Le reptibreeze c'est des mailles nylon c'est ça ? |
| | | kevin4849 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Virton - Belgique Emploi : Déménageur Loisirs/Humeur : Terrario, pêche Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Flexarium Dim 09 Nov 2014, 22:34 | |
| Sans hésitations je te conseil de le faire toi même.
Il y a beaucoup d'avantages à le faire toi même.
- Tu peux le faire de la taille que tu veux. - Tu peux y intégrer un bac de récupération de l'excédent d'eau. - C'est souvent plus facile à aménager. - Couts réduits. - etc |
| Sujet: Re: Flexarium Dim 09 Nov 2014, 23:09 | |
| |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
| Sujet: Re: Flexarium Dim 09 Nov 2014, 23:39 | |
| C'est costaud ce genre de mailles ? la lampe ne va pas foutre en l'air le grillage ? Est-ce que tu trouves ça suffisant comme grandeur pour un calyptratus Hog ? |
| | | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
| Sujet: Re: Flexarium Mar 11 Nov 2014, 00:05 | |
| Tu peux montrer comment tu t'y prends pour le fabriquer ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flexarium | |
| |
| | | | Flexarium | |
|