enzo.l Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 20 Localisation : lille Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: mon pogona reste toujours dans sa cabane Mar 28 Oct 2014, 23:12 | |
| Pourquoi il passe tou sont temps a l interieur |
|
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: mon pogona reste toujours dans sa cabane Mer 29 Oct 2014, 00:29 | |
| Si tu peux faire un minimum d'effort pour que ce soit un peu plus compréhensible, un effort sur l'orthographe, de plus, j'ai supprimé un topic car en doublon, et je déplace celui ci car à la mauvaise place.
Merci
Si tu peux donner un peu plus de renseignements, température, taille du terra, age du pogo, une photo du terra éventuellement, comment le terra est il éclairé et chauffé... sur quelle période journalière. Un peu de matière pour qu'on se fasse une idée, nous avons pas mal d'experts en agamidé, mais aucun devin. ______________________________________________________________________ |
|