Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona henrylawsoni - éclosion: intervenir ou non?! | |
| | Auteur | Message |
---|
philippe92 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 183 Age : 51 Localisation : Rueil Malmaison (92 Hauts de Seine) Emploi : musicien/enseignant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Pogona henrylawsoni - éclosion: intervenir ou non?! Mar 21 Oct 2014, 18:05 | |
| Bonjour
les 4 premiers sont sortis il y a 9 jours les autres les jours suivants (étalés sur 5 jours) 9 jours après, j'ai toujours un oeuf qui semble nickel. Les gouttes ont commencé à perler il y a 2/3 jours (toujours des gouttes à la surface de la coquille) mais le petit n'est toujours pas sorti... Normalement, je préfère ne pas intervenir, mais là, j'avoue que j'hésite. Certains ont ils remarqué des écarts si grands entre la première et la dernière éclosion? (c'est vrai que d'un point à l'autre de l'incubateur, il y a des légères différences de température)
merci pour vos éventuelles réponses |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Pogona henrylawsoni - éclosion: intervenir ou non?! Mer 22 Oct 2014, 16:25 | |
| |
| | | philippe92 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 183 Age : 51 Localisation : Rueil Malmaison (92 Hauts de Seine) Emploi : musicien/enseignant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pogona henrylawsoni - éclosion: intervenir ou non?! Mer 22 Oct 2014, 17:39 | |
| Toujours pas sorti malheureusement à mon avis, il est mort à l'intérieur. Il n'a pas dû réussir à sortir (peut être trop faible?)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona henrylawsoni - éclosion: intervenir ou non?! | |
| |
| | | | Pogona henrylawsoni - éclosion: intervenir ou non?! | |
|