Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Zoo de Napoli clichés de reptiles | |
|
+3Neotokyo2030 BistouFly xaco95 7 participants | Auteur | Message |
---|
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Zoo de Napoli clichés de reptiles Mer 08 Oct 2014, 18:25 | |
| Bon comme à chaque fois que je me déplace en Europe, je vais visiter les Zoos après Budapest, Copenhague et Prague les années precédentes, c'est au tour de Naples cette année. Petite présentation du Zoo, jusqu’à l'an dernier celui-ci était dans un état lamentable, il commence tout doucement (c'est l'Italie du sud) à se refaire une santé, si les moyens financiers misent en oeuvre ne dérivent pas vers d'autres activités "très locales". ils ont réaménagés une petite nurserie pour animaux de ferme et un projet d'enclos de 3 000 m² pour leurs tigres, ce ne sera pas du luxe, il vivent dans des cages de 5x5 m. Dommage car, ce Zoo était dans les années 70 (il s'appelait Edenlandia) le plus beau du pays. Ils sont pauvres en reptiles Une vue du Vésuve prise de Pompéi La baie de Naples ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Zoo de Napoli clichés de reptiles Jeu 09 Oct 2014, 16:10 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Zoo de Napoli clichés de reptiles Jeu 09 Oct 2014, 21:11 | |
| Les animaux ont l'air en bonne santé. |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Zoo de Napoli clichés de reptiles Ven 10 Oct 2014, 06:25 | |
| Oui, les reptiles, ursidés, animaux de la ferme et d'eaux, rapaces, c'est correct, propre, et bien nourris.
Concernant les Camelidés, tigres, éléphants, y-a encore du boulot. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Zoo de Napoli clichés de reptiles Ven 10 Oct 2014, 15:31 | |
| Sympas ces photos. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: A naple Dim 12 Oct 2014, 10:53 | |
| ça fait plaisir de voir des photos de la ville de mes origines , les plus beaux reptiles et amphibiens se trouve en dehors des zoo dans le sud de l'italie ^^. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoo de Napoli clichés de reptiles | |
| |
| | | | Zoo de Napoli clichés de reptiles | |
|