Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Récolte du jour | |
| | Auteur | Message |
---|
IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Récolte du jour Dim 28 Sep 2014, 20:31 | |
| Bonsoir, bonsoir, Donc à la rando de ce dimanche, on n'a pas fait que se perdre et rater le train du retour, on a aussi vu quelques Arthropodes... Glomeris sp., un petit iule Des traces de mammifères... [size=35]Des chevreuils (sabot étroit, deux onglets) sont passés par là.[/size] [size=35]Des champignons sympathiques, même si rarement comestibles...[/size] Polyporum betulanum, Polypore du bouleau Et de rares touffes de sphaigne au bord d'une mare. Eh oui, il reste encore quelques bouts de tourbières en Île-de-France, avec de cette fameuse sphaigne si prisée en terrario. |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Récolte du jour Dim 05 Oct 2014, 17:52 | |
| J'aime beaucoup ce genre de photos et notamment celles d'empreintes d'animaux. En as-tu fait d'autres ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Récolte du jour Dim 05 Oct 2014, 18:01 | |
| Merci ! Je n'ai pas eu l'occasion de faire d'autres photos de nature récemment, non. Mais la prochaine fois que j'en ai, je posterai, no problem. |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Récolte du jour Dim 05 Oct 2014, 18:09 | |
| Ok. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | raph62114 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : 62 sains en gohelle Emploi : Surveillant Pénitenciaire Loisirs/Humeur : Aquariophilie et maintenant terrariophilie Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Récolte du jour Dim 05 Oct 2014, 21:44 | |
| La nature est si belle !! Merci pour les photo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récolte du jour | |
| |
| | | | Récolte du jour | |
|