Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours | |
| | Auteur | Message |
---|
dav60 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : picardie Emploi : technicien de maintenance en chauffage. Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours Jeu 18 Sep 2014, 18:28 | |
| Bonjour a tous. Voila je me suis lancé dans l'élevage de grillon quand j'ai eu mon 1er pogona, il y a 15 jours. En ayant suivi quelques post du forum et un peu de youtube ;-) j'ai fait mon propre élevage. Je vous passe les détails, il a bien assez de post pour cela. En y mettant une boite de ponte, que j'ai laisser 4 jours puis retiré (et remplacė par une autre) pour la mettre en incubation depuis le 9/9 et bien se matin les 1er petits grillons étaient de sortie. 9 jours après pas mal non? J'aurais voulu savoir combien de temps je dois laisser la boite de ponte, afin que tout les grillons sortent. Aujourd'hui j'ai enlevé la boite a ponte que j'avais remis le 9/9 a la place de l'autre, elle sera restée 9 jours celle ci. Maintenant elle est en incubation. J'ai donc remis une boite de ponte avec les grillons que j'ai acheté aujourdhui (120 taille 6) j'attendrai 1 semaine pour enlever celle ci et la mettre en incubation. Quand pensez vous? Je ne vais pas me retrouver avec une invasion de grillons j'espère. . Merci. A plus les dragons. |
| | | dav60 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : picardie Emploi : technicien de maintenance en chauffage. Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours Dim 21 Sep 2014, 00:25 | |
| Salut tout le monde. Et bien aujourd'hui, j'ai dans la 2eme boite a ponte les 1er bébés grillon qui sont apparus. Je crois bien que je vais en avoir un stock.. Bye..... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours Dim 21 Sep 2014, 09:03 | |
| Tant mieux. C'est plus sympa, lorsque c'est possible, de produire ses grillons soi même. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours Dim 21 Sep 2014, 11:45 | |
| Une semaine est un bon délai, mais si tu dépasse c'est pas grave. Le souci est si tu veux absolument trier les grillons par taille à la ponte près (chaque pondoir mis à incuber dans un bac différent) : tu n'auras pas assez de bacs pour tout le cycle avec un pondoir par semaine... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours | |
| |
| | | | elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours | |
|