Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Probleme élevage grillon. | |
| | Auteur | Message |
---|
Dito Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Probleme élevage grillon. Mer 13 Avr 2011, 04:22 | |
| Bonsoir a tous, j'ai un petit probléme concernant mon élévege de grillon, et je viens vers vous pour que vous puissiez m'éclaircir. Cela fait bientot 3 semaine que je me suis lancé dans l'élevage de grillon, et je n'ai toujours pas d'oeuf. Le terra fait 80x40x40. Il fait 22° dans la piece, il ont toujours de la nourriture, il on un récipient pour pondre, et j'ai une 100aine d'individu. Je vous poste quelque photos pour que vous puissiez vous faire une idée. En espérant que vous trouviez mon probleme . Merci d'avance. |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Probleme élevage grillon. Mer 13 Avr 2011, 11:08 | |
| Il faut qu'il fasse plus chaud pour les stimuler à la repro...
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Probleme élevage grillon. Mer 13 Avr 2011, 13:22 | |
| D'accord avec tchomax. Met une petite lampe d'appoint pour arriver à 30°C environ. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Dito Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Probleme élevage grillon. Mer 13 Avr 2011, 15:27 | |
| D'ac, je vais essayer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme élevage grillon. | |
| |
| | | | Probleme élevage grillon. | |
|